recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport  ❭  Jo de Pékin 2008
LIENS COMMERCIAUX

Le président français ira t'il aux JO


 4 pages 
photo
Ses participations : 36
Ses discussions : 2
26/06/2008 à 17:10 - Le président français ira t'il aux JO
J'espère qu'il ira ; car c'est dans l'intéret de chacun.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/06/2008 à 01:12 - Et Carla ?
"Y'a quelqu'un qui m'a dit ..." que Carlita n'irait pas en Chine pour cause de promotion de son album qui sort le ??? Juillet .
En fait ,c'est parce qu'elle ne maîtrise pas encore tout à fait aussi bien la salutation "chinoise" que la révérence " anglaise" .Dommage,la longue robe chinoise lui irait à merveille ...
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
27/06/2008 à 13:38 - Le président français ira t'il aux JO
Je suis d'avis d'exclure tout homme politique aux JO. On ne les invite plus, point! S'ils veulent y aller, qu'ils y aillent à titre privé! Qu'on tolère seulement le chef d'etat du pays d'accueil puisque c'est sur son territoire. Comme ça, on réglera ce problème politique aux JO une fois pour toutes!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
27/06/2008 à 19:42 - Les sportifs
Oui bonne idée Stardust, ainsi on verra que les sportifs, qui sont nettement plus beaux
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/06/2008 à 00:33 - Le président français ira t'il aux JO
On est déjà certaines de ne pas voir les haltérophiles bulgares,ils sont interdits de JO pour dopage avéré ...

De toute façon,mes chouchous font de l'aviron !!!


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/06/2008 à 21:24 - Le président français ira t'il aux JO
Le président Sarkozy devrait s'exprimer officiellement sur ce sujet en début de semaine prochaine en fonction de l'évolution des discussions entre le régime chinois et le dalaï lama.

Voici un extrait de son passage sur France 3 :

«La France a beaucoup poussé à la reprise du dialogue entre le dalaï lama (chef spirituel des Tibétains, NDLR) et les autorités chinoises (...) Il y a une deuxième session de dialogue qui va commencer dans les jours qui viennent, j'en attends beaucoup Je suis en contact avec le président chinois, Hu Jintao, et le dalaï lama, je crois que ça progresse bien. Si ça devait progresser encore et si le dalaï lama et le président chinois reconnaissaient les progrès, alors l'obstacle à ma participation serait levé. Réponse début de semaine prochaine.»

photo
Ses participations : 1
01/07/2008 à 14:13 - Cela nous importe peu finalement car...
tout est question de business

"Merci Monsieur Le Président pour votre prochaine visite en Chine, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Pékin. Pour le moment, elle n'est qu'éventuelle mais la Chine vous attend avec impatience.

Vous avoir reçu en Novembre leur semblait être un plaisir. Mais il faut espérer que l'absence des Droits de l'Homme dans ce pays n'ait pas trop entâché votre séjour. Du reste, comment cela peut-il se faire? Vous êtes revenu avec 20 Milliards d'Euros de contrats.

Si jamais vous décidez d'assister à la cérémonie d'ouverture, n'espérez pas des médailles françaises car les athlètes français ont décidé de boycotter les Jeux de Pékin. A moins qu'ils n'aient changé d'avis depuis. Remarquez, boycotter les Jeux ne devrait pas avoir d'impact sur la Chine, mais sûrement sur leur carrière.

Le Cocorico, c'est toujours rigolo: tout dans le chant et rien ailleurs."
http://dragontheearth.blogspot.com/


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/07/2008 à 21:08 - Vivie le sport
Oui, vous avez raison, la grande fête sportive n'a plus grand chose à voir avec tout ça....c'est vraiment triste!
photo
Ses participations : 230
Ses discussions : 10
Guangzhou
03/07/2008 à 08:06 - Le président français ira t'il aux JO
Une grande page sur mon journal d'aujourd'hui consacrée à notre président, cela va encore faire monter la tension chinois-francais

En résumé il dit que si le Dalai vient à Pékin , lui, notre président irait aux Jeux , si le Dalai ne va pas à Pékin, il n'irait pas aux Jeux:
ça veut dire , qu'il vient de jeter de l'huile sur le feu , en faisant du chantage au président chinois , mon avis est qu'il va au devant de désillusion.

illustration

photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
03/07/2008 à 17:32 - Article sur China daily
Il y a aussi un article dans le China Daily, voici le lien
http://www.chinadaily.com.cn/china/2008-07/03/content_6815498.htm
Nos amis chinois n'ont pas vraiment envis de voir notre cher président....

Voir aussi les comentaires sur l'article

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.