recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

DVD asiatiques


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/08/2009 à 18:54 - DVD asiatiques
Merci Olivier Je n'avais pas pensé au téléchargement ...Bon, mais si ma fille est aussi douée que moi ..., je vais la lancer sur la piste des DVD !!! Et je les mettrai à côté des "Desperate Housewives " de mon mari !!!
C'est vrai que ces feuilletons sont caricaturaux,un peu surjoués,mais je pense que malgré tout certains aspects de la société sont "lisibles".je n'en ai regardé que deux en entier. A chaque fois une héroïne presque parfaite,dévouée à sa famille, avec un sens exacerbé du sacrifice.Des belles mères omniprésentes, voire odieuses,des hommes en "filigrane" ,un peu de corruption,des situations financières qui semblent inextricables ...Et une histoire d'amour ...
Vous pensez que les feuilletons Taïwanais sont encore plus "drôles" ???
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
12/08/2009 à 22:38 - DVD asiatiques
Quand j'étais en Chine, je n'ai pas beaucoup regardé la télé et je n'y ai malheureusement vu que des feuilletons coréens (dont l'un se passait parfois à Paris...) et des feuilletons chinois voyant tous leur action se dérouler dans le passé, avec les empereurs et tout ce qui va avec...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/08/2009 à 23:17 - DVD asiatiques
Tchoutchou,on peut regarder des feuilletons Chinois sur CCTV ,en France ,sous titrés en Français ...Certains se déroulent effectivement à d'autres époques.Pour l'instant, je n'ai regardé que des "contemporains".

http://fr.cctv.com/

Sur la page d'accueil, il suffit de choisir Emissions puis "Feuilleton" et là,on a le choix entre plusieurs feuilletons .

Dernière édition : 12/08/2009 23h21

photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
13/08/2009 à 13:01 - DVD asiatiques
Merci beaucoup pour l'information!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
13/08/2009 à 14:09 - DVD asiatiques
@Michelem, Je vous conseille le feuilleton taiwanais xiao hua.
L'actrice 楊丞琳 / Yang Cheng Lin qui au demeurant est relativement jolie, joue le rôle d'une jeune femme gentille, brave, honnête, active mais aussi relativement stupide et dont les expressions et les mimiques sont toutes exagérées. Par moment on pourrait la comparer à un gobe mouche, car lorsque quelqu'un lui parle elle a toujours la bouche grande ouverte.
photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
13/08/2009 à 15:39 - DVD asiatiques
C'est passionnant de lire toutes ces réponses ... bien entendu j'ai tout lu, et hier soir je suis allé faire un tour sur CCTV et plus particulièrement du côté des feuilletons Chinois ... j'ai beaucoup apprécié la diversité de l'offre, j'ai opté pour le premier épisode d'"Où est le bonheur" ... j'ai accroché ... et étant donné que je n'ai pas la télé c'est super pour moi car je me plonge dans cette belle civilisation chinoise, je suis heureux les rares fois où je parviens à reconnaître un morceau de phrase (je débute en chinois).
Merci à toutes et tous.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/08/2009 à 23:55 - DVD asiatiques
@Olivier
Merci pour le titre ,j'ai noté.Peut-on voir ce feuilleton sur l'ordi (en ce cas, où ???)ou faut-il que je demande à ma fille de trouver les DVD ???

PS Ne pas mettre la main devant sa bouche dénote une "mauvaise" éducation chez cette jeune fille !!!

@ Tigre 63 "Où est le bonheur" est aussi le premier feuilleton que j'ai regardé,et je m'étais attachée aux héros !!! Je ne vous raconterai pas l'histoire !!!
Sachez tout de même que ce mélange de modernité et de traditions était parfois un peu déroutant ,mais très intéressant.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/08/2009 à 05:52 - DVD asiatiques
@michelem. Pour les DVDs, ils vont sortir dans peu de temps. La série vient de se terminer à la TV, ça ne devrait pas trop tarder. Pour les voir sur l'ordinateur. C'est possible en Chine. Est ce que c'est regardable à partir de la France, je ne sais pas. Je demande à madame un lien pour voir cette série et je le posterais dans le fil.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/08/2009 à 23:50 - DVD asiatiques
Merci Olivier
Sur mon ordi, je regarde facilement CCTV en Français,j'ai essayé pour les autres chaines, mais c'est encore trop difficile pour moi !!!
Ce feuilleton taïwanais m'intéresse, dans le sens où je voudrais voir si les rôles féminins y sont traités de la même manière que ceux que j'ai vu .
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
16/08/2009 à 14:22 - DVD asiatiques
Michelem. Voici les liens dont je parlais.
Cela vous donnera une idée avant de faire un achat
http://so.tudou.com/isearch/校花/
http://so.tudou.com/isearch/%E6%A0%A1%E8%8A%B1/
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.