recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Hello ! + Hainan Airlines


 3 pages 
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
01/07/2009 à 13:27 - Hello ! + Hainan Airlines
C'est du QWERTY
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/07/2009 à 17:53 - Bienvenue
Blue-passion a écrit :
Bonjour !

J'ai déjà poster un message sur ce forum puis après coup je me suis dit que ce serait pas mal que je me présente (quand meme !) !
Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans et je pars en Chine samedi prochain (le grand stress) seule . Enfin, presque seule puisque je rejoins une organisation une fois à Shanghai !
Je vais vivre a Shanghai une semaine,visiter, apprendre un peu de chinois ect, ensuite je vais loger dans une école et soit m'occuper d'enfants en bas d'age, soit enseigner l'anglais =) Heu je préferais la premiere option car mon anglais est bon ms de là a l'enseigner... hum ! Mais je ne sais pas trop si j'aurai le choix et de toute facon je sens que je vais apprendre bcp
Je suis ce programme pendant 5 semaines, ensuite je pars qlq jours (je prends l'avion Shanghai-Pékin) à Pékin dans l'hotel "Red lantern" (vous connaissez?) .

Sinon, j'aime la danse orientale et l'équitation, et je compte me lancer dans des études de vétérinaire l'an prochain pour soigner petites et grosses bebetes !

Voili voilou


bonjour et bienvenue,
est ce que par hasard vous avez une relation avec Mathilde.P ?
si oui quel alias, conservez-vous ?


photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
01/07/2009 à 18:00 - Hello ! + Hainan Airlines
Oui c'est moi Mathilde P. mais j'ai changé en "blue-passion" car j'utilise plus ce pseudo la donc je risque moins de l'oublier !
photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
02/07/2009 à 23:20 - Hainan Airlines
Au fait, est ce que quelqu'un connait la compagnie Hainan air ? j'ai chercher des infos sur le net mais je n'ai pas trouvé ...

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/07/2009 à 01:10 - Hello ! + Hainan Airlines
Je n'ai trouvé que ce site, mais peut-être l'aviez-vous déjà vu ???

http://global.hnair.com/index_eu.php

Bon séjour en Chine !!!
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
03/07/2009 à 01:13 - Hello ! + Hainan Airlines
C'est une compagnie basée sur l'île de Hainan, au Sud de la Chine. J'ai vu pas mal de ses avions dans les aéroports lorsque j'étais là-bas, il me semble.
Il y a pas mal d'infos diverses ici, mais c'est en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Hainan_Airlines Sinon il y a le site officiel en anglais: http://global.hnair.com/

[edit] Ah ben Michelem a répondu juste avant

Dernière édition : 03/07/2009 01h13

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
03/07/2009 à 04:37 - Avez vous pense aux avantages d'Air China ?
d'apres ce que je connais et par experience personnelle, la majorite des vols de hainan Airlines se fait avec au moins 1 escale et donc rallong e le temps de vol.
Ce qui ne veut pas dire que c'est plus cher , bien au contraire par rapport a des vols reguliers sur des compagnies aeriennes comme Air China ou China Eastern Airlines.

1.Ce qui peut etre interessant pour vous avec Air China , c'est que vous pouvez gagner des "miles" sur vos vols internationnaux et nationnaux ( avec Air China , bien sur).
ces miles peuvent se transformer en reduction ou en billet offert selon la quantite.

2.au moins vous avez la certitude de bien voyager sans trop d' attente aux escales (la majorite des vols sont directs)

3.Air China dessert toute la Chine donc vous fidelisez vos transports nationaux et internationaux en cumulant les miles.

c'est peut etre une solution a envisager sur du long terme

mais comme on dit dans le sketch de Laspales, "c'est vous qui decidez..."

bon voyage.

Dernière édition : 03/07/2009 04h38

photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 2
03/07/2009 à 10:20 - Hello ! + Hainan Airlines
Trop tard pour air china je pars demain (le stress !)
Il y a effectivement une escale ou je dois attendre 3heure, la nuit, donc nuit blanche en perspective !
Hainan Airlines a l'air bien, mais je ne connais personne qui a déjà voler avec cette compagnie... !
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
03/07/2009 à 11:12 - Hello ! + Hainan Airlines
Oh ben c'est pour le vol France => Chine qu'il y a une escale? C'est souvent le cas, sauf à prendre les quelques directs, qui sont bien plus chers.
Par ailleurs, on peut gagner des Miles avec Hainan Airlines aussi, d'après Wikipedia et divers trucs lus sur le web.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
03/07/2009 à 16:35 - Hello ! + Hainan Airlines
Exact, j'avais vu que l'on pouvais gagner des miles sur Hainan Airlines (sur le site).C'est la même chose avec British Airways ,Air France (je pense d'ailleurs que c'est grâce à eux que mon dernier voyage Paris Beijing s'est déroulé en Business Class ...)
Pour les vols directs ou avec escale, tout dépend de la "route" suivie.Ma fille vient d'effectuer un Londres Beijing direct (55O €, avec le pré-acheminement depuis Lyon)
D'après le site, Hainan Airlines semble très bien,mais aviez vous le choix de la compagnie en partant avec votre organisme ???


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.