recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Relations amoureuses avec une chinoise difficiles


 5 pages 
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
07/04/2009 à 17:14 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
merci pour vos réponses en tout cas!
photo
Ses participations : 74
07/04/2009 à 18:05 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
y'a pas à dire, j'aime la façon de décrire d'olivier
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/04/2009 à 21:02 - Imagé!
euh, oui on peut dire que l'explication d'olivierkrb est très cuisinée...euh je veux dire imagée
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
08/04/2009 à 00:11 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
J'ai bien aimé aussi la "cuisine " de l'amour selon Olivier.Un copain qui multiplie ses aventures m'a dit une fois "on ne peut pas manger la même viande tous les jours...".J'avais trouvé cela très macho,alors qu'Olivier semble aimer son bol de nouilles, tout en variant l'assaisonnement ...

Aux fourneaux messieurs !!!
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
08/04/2009 à 07:41 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Juste une dernière chose, pour préparer les nouilles, encore faut-il vouloir faire la cuisine, sinon ça ne marche pas non plus!
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
08/04/2009 à 13:42 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Oh là, j'ai vraiment adoré vos euphémismes! c'est trop marrant!

Pour revenir aux problèmes, avez-vous pensé à des problèmes physiques? Oui, pas seulement sentimental quoi! Le stress, le sur-ménage provoquent un deséquilibre de nos fonctions vitales et peut diminuer la libido. Mais bon, c'est passger et puis, en médecine chinoise, les remèdes ne manquent pas.

Si je peux me permettre un petit conseil de 'garce': faites-vous désirer! Oui, laissez de côté ce problème pour un moment, n'en parlez plus, faites comme si vous n'y accordez pas d'importance. De toute façon, plus vous insistez plus vous lui donnez de la pression et moins elle ressentira le désir. Alors, prenez un peu de distance, laissez-la souffler un peu et attendez qu'elle soit prête pour prendre un nouveau départ.

Bon d'accord, d'accord, je dis n'importe quoi, ne m'en voulez pas!


photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
08/04/2009 à 15:16 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Ahahaha! pardon, ça me fait rire! (c'est nerveux!) juste parce que quand je me fais désirer, ça l'arrange bien puisqu'elle peut regarder la télé tranquille! merci de vos conseils, mais j'épuise les techniques en ce moment...et pour la discussion, il faut encore que ça soit possible sans que ça parte en vrille trop vite! j'ai une têtue à la maison qui se braque facilement, mais j'y travaille en prenant mon temps! ça avance doucement bon, au final je pense qu'on s'éloigne un peu de ma question initiale qui était juste de savoir si le "phénomène" pouvait être lié à la culture. Là on est plus dans un registre relation homme/femme tout court non?
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
09/04/2009 à 03:20 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Personne ne s'éloigne du sujet. C'est vous qui à l'évidence voulez une solution liée à un problème ou une difference culturelle.
Votre amie est elle née en Chine ou en France?

photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
09/04/2009 à 07:27 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
Ah non, non, désolé, ma question était de savoir si ce manque d'envie pouvait être lié à une différence culturelle, la réponse est non si j'ai bien compris, du coup ça reste un "problème" personnel, donc je n'en fait pas du tout une question culturelle; du coup le sujet s'est plutôt déplacé vers des soucis plus personnels. Mon amie est née en Chine, elle est en France depuis un peu plus de 6 ans. Mon titre est un peu exagéré comme je l'ai dit, tout se passe très bien en dehors du lit!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
09/04/2009 à 15:54 - Relations amoureuses avec une chinoise difficiles
damienT a écrit :

tout se passe très bien en dehors du lit!


Si c'est juste cela, ce n'est pas aussi grave qu'on le pense. Avec un peu de repos, ça va s'arranger (c'est passager).
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.