recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!


 5 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/02/2009 à 02:07 - J'aime un peu, beaucoup, passionnement, a la folie ,pas du tout...
bonjour,

si je peux me permettre un conseil :
restez simple, ecoutez votre coeur et ne mettez pas obligatoirement de "label" sur vos sentiments :
la qualite de vos relations dependent de cela.
Apres si la personne qui fait "fondre" votre coeur est d'origine asiatique ou eurasienne ou africaine, cela n'a pas vraiment d'importance en soit : c'est la personne avec qui vous allez essayer de passer de bons moments qui compte, admettez le "sans chercher midi a 14h".

bonne journee
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
24/02/2009 à 02:48 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Ethan.W a écrit :
@ Rui et Miniyan

Merci pour vos réponses, bon ça veut dire que c'est mal parti pour moi lol ... Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue et ... je me prend tout les lampadaires ... lol
Sinon comment considérez vous les personnes qui ont se penchant ? De mon coté je n'ose m'extrapoler car je sais que ma vision sera péjorative.

Vous voulez dire que vous n'assumez pas votre penchant pour les femmes asiatique? Je crois que la première étape est de s'assumer, vous aurez ainsi un meilleur regard et vous pourrez vous lancer pleinement dans une relation. Un petit conseil. Les femmes, les chinoises sont commes les roses. Si on fait pas attention, on se pique
photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 4
24/02/2009 à 12:17 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Salut,

Quand j'ai lu le titre du topic, je me suis dit "Ah, ouai, quand même !" Hihi, après avoir lu tes messages j'ai mieux compris ton "problème", pour moi c'est pas vraiment un problème dans le sens ou c'est quelque chose que tu ressens toi.

Dans ma vie, j'ai jamais été attiré par un "type" de fille, genre le cliché de la blonde aux yeux bleus à forte poitrine.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré une personne, vivant en Chine (une Chinoise, si vous suivez bien !). Et bien que n'ayant jamais eu d'attirance particulière pour les "asiatiques", je la trouve terrible, vraiment magnifique, mais pas parce qu'elle est Chinoise, parce que c'est "juste" une femme qui me plait. C'est comme les gens qui disent, "Moi j'aime que les brunes assez petites et aux yeux verts", je sais pas comment ils peuvent penser ça, chaque personne est unique et pour moi on peut pas classifier les gens purement comme cela.

Enfin bref, tout ça pour dire que je viens de passer 2 semaines et demie ne Chine, dont 9 jours sans voir un seul "étranger", j'ai donc vu des tas de Chinois/Chinoises, et j'ai rien sentit de particulier, enfin pas plus qu'en France, il y en avait des charmantes, et d'autres qui me laisaient indifférent, donc pour moi pas de "Je suis asiatique donc je te plais !".

Donc ce que je pourrai te dire, c'est que si ton coeur s'emballe à la vue d'une personne, lance toi, essaye, et tire en les conclusions nécessaire avec un peu de recul.

Voilà ma maigre contribution !

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
24/02/2009 à 13:46 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Ethan.W a écrit :
@Lofou et Stardust

Et bien en fait pour deux raisons.
La premiére ça dérange mon coté idéaliste qu'il y ai des critéres physiques en amour.
Et la seconde raison, il y a beaucoup de clichés sur les occidentaux qui aiment les asiatiques, et quand j'en vois certain en rechercher une désespérement ou fondre devant elles ... En fait je n'ai pas envie d'en faire parti.
Aprés si je tombe sincérement amoureux d'une personne, qu'importe qu'elle soit asiatique ou non, ce qui me dérange c'est d'avoir ce penchant, et je me demandais si certains étaient passé par la, et si ils avaient reussi à s'en défaire ou si ça passe avec le temps ?
J'aimerai aussi savoir comment sont perçu les personnes ayant ce penchant.

Je vous remercie tous les deux, pour vos réponses.


Mais tout le monde a une préférence physique! à des degrés différents, c'est tout! Si vous obstinez à ne pas en avoir, vous tomberez dans un autre cliché!

Comme les autres forumeurs, je vous conseille fortement de faire votre propre expérience. Lâchez-vous et foncez, vous comprendrez peut-être le pourquoi de cette attirance!
photo
Ses participations : 44
Ses discussions : 4
24/02/2009 à 14:14 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Ethan.W a écrit :
@ Rui et Miniyan

"Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue".


Salut éthan...ne t inquiete pas, tu n est pas malade, ou alors je le suis aussi (ah ah ah).

J adore les femmes chinoises egalement...pourquoi...je ne saurai dire, un charme, une sensualité, que d autre n ont peut etre pas, ou l exotisme ou...j en sais rien en fait !!!
La chose qui m a le plus frappé en chine, c est la mode "mini jupe" mais alors courte de chez courte.

On croit ici que les filles chinoises sont pudiques, vieux jeu,dépassées etc... machin machin, un cliché de plus.

Quand nous sommes passé à shenzen...j étais comme un renard dans un poulaillier et je peux te dire que je ne regardais pas mes pompes.
Bon ma femme était là et elle se foutait de moi, car elle connait mon coté coquin et elle savait là que j étais comme un gamin à disneyland.
Quand j y repense, ca me fait marrer mais en tout cas, j ai officiellement déclaré ce soir là "shenzen , capitale de la minijupe"

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
24/02/2009 à 21:47 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
@ Miniyan TINTIN 66 Olivierkrb Mulot Stardust Stephane.s LoFou DjeremLAO Weilian Michelem Rui..

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, avec gentillesse et en essayant d'analyser au maximum et en m'apportant vos expériences personnelles, ça me touche vraiment

Sinon, en synthése il en ressort, et c'est vrai, que je suis quelqu'un qui réfléchit beaucoup trop et que j'ai une faculté à me prendre la tête tout seul trés élevé lol
Il en ressort que d'avoir ce penchant n'empeche pas de tomber sur l'amour véritable, je crois que même si j'espére qu'elle prendra forme sous les traits d'une asiatique, le principal et de ne pas avoir le coeur fermé au vrai amour, et même si je trouve les asiatiques extremement jolie physiquement, l'amour lui est bien plus qu'un critére physique et je ne peux savoir à l'avance de qui je tomberai sincérement amoureux, et si ça se trouve, ce sera d'une asiatique, sans l'avoir cherché, dans le sens ou elle n'aurai pas été asiatique et ne correspondrai pas du tout à mes critéres de beauté, que cela n'aurai rien changé.

Sinon, je stigmatise beaucoup moins d'être attiré par les asiatiques, car c'est vrai, que certaines personnes peuvent avoir un style de filles qui les attirent, petite, grande, blonde, brune ... Ca ne s'explique pas en fait, et cela n'a aucun rapport avec certains clichés.

Sinon, j'aimerai ajouter pour Olivierkrb quand vous avez dit "Un petit conseil. Les femmes, les chinoises sont commes les roses. Si on fait pas attention, on se pique" vous vouliez faire référence au fait que la culture chinoise étant différente de la notre il faut faire attention à ne pas faire de gaffes ? Car même si tout les être humains se ressemblent tout en étant différent dans leur façon indéfinissable d'être "eux", il est vrai, maintenant que j'y pense, que le pays dans lequel on a été élevé peut énormement faire varier les us et coutume, donc dans le cas ou je rencontre une personne ayant été élevé en Chine, étant d'un naturel gaffeur (lol) je ferai trés trés trés attention au us et coutume. Sinon étant toujours à 3 ou 4 km de distance, à la fac, je n'ai pas pu me rendre compte de la façon de penser ... lol

Sinon j'ai consulté sur le forum les guides de lililele, assez complet je trouve, d'ailleur c'est gentil de sa part d'avoir passer bénévolement du temps à les écrire.

Je vous remercie encore une fois, pour vos réponses, cela m'a vraiment aidé d'avoir l'avis d'autres personnes, de ne plus être seul dans ma réflexion.

J'ai parcouru ce forum, tout les forums du site, et ça me parait vraiment convivial, la communauté est vraiment sympa et ouverte d'esprit.
Bon avec mon sujet j'ai du faire une entré, comment dire, je ne trouve pas le mot lolll
Enfin ce que j'essaie de dire, c'est que c'est sympa d'être la =)
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
24/02/2009 à 22:09 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Salut Ethan,
et bienvenue sur le forum!

Franchement, en lisant le titre de ton sujet je me suis dit "encore un petit con à la pèche" hehe, mais en fait non, et même pas du tout!
L'attirance physique ne se contrôle pas, tu pourras pas lutter contre, il n'y a rien d'anormal à ça.

Tu ne dois pas te tracasser et laisse faire les choses.
Si je peux te donner un conseil ce serait de te laisser porter vers les gens qui t'attirent, puis tu verras, tout simplement, sans te braquer et te retourner la tête 1000 fois.
Soit tu rencontreras une asiatique et filera le parfait amour,
soit les différences culturelles / la distance compliqueront les choses,
soit tu finiras par tomber amoureux d'une occidentale / arabe / africaine, au choix

Dans tous les cas ça ne sera que l'expérience de la vie, pas de quoi en faire tout un plat!

Peut-être aussi qu'en allant en Chine un petit temps, ton fantasme tombera, en effet sur place au bout d'un moment on finit par oublier l'exotisme, et on surtout l'oeil s'habitue si je peux le dire comme ça! Enfin, je veux dire qu'on finit par différencier les asiatiques (je sais pas pour les autres membres du forum mais moi au départ je trouvais qu'ils se ressemblaient tous!) et on finit par en voir les beaux, les moins beaux aussi.

Bref, j'ai quelque part été dans la même situation que toi. Je rigolais toujours en disant que je voulais un bel italien grand et fort, et surtout pas un français (je suis belge pour ceux qui ne le savent pas encore). Résultat, je suis avec un français petit et mince depuis presque 5 ans maintenant!!! Ca a bien fait rire mon entourage a qui je répétais sans cesse "jamais un français", comme quoi, l'amour ne se contrôle vraiment pas!

Dernière édition : 24/02/2009 22h29

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
24/02/2009 à 22:25 - L'image
Bonsoir,

Nous avons toutes et tous des préférences physiques (l'homme idéal ou la femme idéale)mais faîtes bien attention Ethan car cela est loin de suffire.

Olivierkrb parle d'expérience et nos cultures et modes de pensées sont très différents (entre occidentaux et asiatiques). Si vous voulez construire quelque chose de durable, vous devez considérer votre (future) compagne pour ce qu'elle est (tempérament etc...) et prendre en compte d'où elle vient (culture, pays d'origine...).

Cela semble facile et évident mais c'est autre chose de le vivre et de l'appliquer. Vous êtes attiré pour le moment par une image (celle de la femme asiatique) mais n'oubliez jamais que les femmes asiatiques ne sont ni meilleures ni pires que les femmes occidentales, ne les idéalisez pas trop sous peine de souffrir.

Tout cela étant dit, on a qu'une vie donc ne la perdez pas trop à réfléchir et foncez

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
24/02/2009 à 22:52 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Mille merci pour vos réponses Lililele et Cha.
Merci de m'avoir souhaité la bienvenu

@ Cha Oui c'est vrai, que l'on ne peut défénir pour qui notre coeur battera un jour, et ce au dela de nos préférences (ça plait à mon coté idéaliste ça !)
Comme on dit: "le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore"

@ Lililele Merci vraiment pour votre avis et vos conseils, il s'en dégage beaucoup de sagesse. C'est vrai qu'en idéalisant on peut souffrir et être décu, mais le plus important pour moi, n'est pas de souffrir ou de ne pas souffir, c'est de ne faire souffrir personne, et qu'importe si moi je souffre. (bon accessoirement si je peux éviter la souffrance, ce serai pas plus mal lol).
photo
Ses participations : 30
Ses discussions : 8
29/03/2009 à 12:36 - AMOUR
bonjour ,
je viens de lire ton message et j'ai eu envie d'y repondre , il me semble que tu vois un probleme la ou il n'y en a pas , tu n'es pas " anormal " tous les gouts sont dans la nature et tu as bien le droit d'etre attire par les femmes asiatiqes , ceci etant , " attirance veritable ou fantasme ????? " cela reste a definir mais il me semble que pour cela et bien laisse le vent te guider , ne poses pas ton fessier a des sieges et des sieges de la personne qui t'attire ou tu risques de rester longtemps a te poser des questions sur se qui apparement te pose probleme .
les femmes asiatiques sont souvent attires par les hommes francais (pour divers raisons) alors tente ta chance ca ne devrait pas etre trop difficile et je pense qu'ensuite tu verras certainement plus clair en toi .
respect
sylvie
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.