recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers


 4 pages 
photo
Ses participations : 43
Ses discussions : 5
07/03/2009 à 22:44 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Allez je commence...
Je n'ai pas une liste toute faite dans la tête encore.
Mais je donne mes idées.
Un beau garçon français pour moi c'est Gaspard Ulliel!

Une photo avec Gong Li dans "Hannibal"
illustration

Mesdames, donnez vos avis!!
photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 3
08/03/2009 à 15:31 - Sublime !!
Bonjour,
cette femme est une vraie beauté, sublime. Si par magie, je pouvais rajeunir de 30 ans et être libre de toute entrave, je ferais volontiers le chemin à pied jusqu'en Chine pour lui demander sa main.
Rêve, rêve mon gars, c'est la seule possibilité qui te reste.
Salutations Dwijas Mitrepel
photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
08/03/2009 à 20:29 - Mon top 2
Mon Top II personnel :


Zhao Wei




Zhou Xun 周迅



photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
08/03/2009 à 23:44 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Que doit on répondre s'il n'y en a aucune, mais que l'on considère n'importe qu'elle chinoise que l'on croise dans la rue comme belle? Par contre les stars...
photo
Ses participations : 90
Ses discussions : 7
08/03/2009 à 23:52 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
olivierkrb a écrit :
Que doit on répondre s'il n'y en a aucune, mais que l'on considère n'importe qu'elle chinoise que l'on croise dans la rue comme belle?


On peut réponde que vous venez de nous gratifier d'un bel exemple de démagogie.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/03/2009 à 08:46 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
cheik_al_marid a écrit :
olivierkrb a écrit :
Que doit on répondre s'il n'y en a aucune, mais que l'on considère n'importe qu'elle chinoise que l'on croise dans la rue comme belle?


On peut réponde que vous venez de nous gratifier d'un bel exemple de démagogie.


bonjour,
au lendemain de la journee internationale de la femme, vous auriez pu faire preuve d'un peu plus de tolerance et de gentillesse...

En fait Olivier a peut etre raison car le choix parfois est difficile pour toute femme anonyme (celle de la rue)en excluant le choix facile des "people" (mea culpa).

"La beaute d'une femme se mesure dans le regard de l'homme", quelque soit, ce niveau de beaute...

bonne journee
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
09/03/2009 à 10:15 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
cheik_al_marid a écrit :
olivierkrb a écrit :
Que doit on répondre s'il n'y en a aucune, mais que l'on considère n'importe qu'elle chinoise que l'on croise dans la rue comme belle?


On peut réponde que vous venez de nous gratifier d'un bel exemple de démagogie.

Non, je ne crois pas.

Dernière édition : 09/03/2009 10h16

photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 3
09/03/2009 à 13:22 - Philosophie
Bonjour,
pourquoi entamer une discussion sur votre concept philosophique de la beauté.Là n'est pas le but de cette rubrique !!
Nous savons toutes et tous que la beauté répond à des critères définis par la société humaine dans tous pays du monde. La Chine je pense a ses propres critères, bien que en voyant cette superbe beauté, il me semble que beaucoup de personnes hommes et femmes sont prêt à reconnaître qu'elle a droit à un 1er prix. Qu'en penserait Mme de Fontenay sous son chapeau ?
Ceci n'enlève en rien la beauté du coeur, de l'esprit, des sentiments, et attraits divers et variés que possèdent chaque femme du monde. Elles ont droit quelle que soit la finesse de leurs traits, la courbe de leurs formes, au regard d'un homme.
""La femme est l'avenir de l'homme"" rappelez vous cette chanson....
Salutations les plus cordiales. Dwijas Mitrepel
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/03/2009 à 01:46 - Le top ten des plus belles femmes chinoises aux yeux des etrangers
Mitrepelle, la réflexion n'est pas votre tasse de thé apparemment, car vous avez réagi de la même façon pour un autre sujet. Dès que ca commence à réfléchir, ca vous gêne apparemment. Comme je l'avais dit ce qui est beau/bon pour vous ne l'est pas forcément pour votre voisin! Merci de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'avoir un regard plus large. La discussion ne pourra qu'en être grandi.

Dernière édition : 10/03/2009 01h48

photo
Ses participations : 14
Ses discussions : 3
10/03/2009 à 11:50 - Joute
Bojour,
il est vrai que la joute verbale n'est pas mon fort, je préfère nettement le duel à l'épée, à moins que vous préfériez le pistolet, personnellement je tire aussi à l'arc !! et pour ma tasse de thé c'est celui de Chine, vert de préférence à la menthe.
Ceci dit, j'ai donné tout simplement un avis, c'est déjà matière à réflexion. Visiblement cela n'a dérangé que vous. Sur un autre sujet, je pense avoir aussi eut un jugement de valeur, qui a eut l'approbation des autres.
Salutations Mitrepel.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.