recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Droitier ou gaucher ?


 5 pages 
photo
Ses participations : 65
Ses discussions : 11
27/09/2009 à 06:40 - Droitier ou gaucher ?
Pôv' Tintin, vous avez toute ma compassion
J'ai dû croiser des gens très compréhensifs dans ma vie (après cette butée de 1ère maîtresse ) parce que j'en suis presque à considérer le groupe des droitiers comme LE groupe des "pas normaux" !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/09/2009 à 07:56 - On ne contratrie plus les gauchers
merci Anne pour votre compasssion.
aux dernieres nouvelles, "on ne contrarie plus les gauchers"...
la preuve en image et dans le journal de 20h du samedi 26 septembre 2009.

http://jt.france2.fr/20h/
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/09/2009 à 02:01 - Droitier ou gaucher ?
J'ai vu le sujet au JT, et notamment ce magasin où l'on trouve tout le matériel permettant aux enfants de travailler sans difficultés !!!Je me souviens très bien avoir été dans l'incapacité d'aider un petit gaucher à manipuler ses instruments de géométrie !!!Par contre, les modèles d'écriture placés à droite ,au CP ,sont une recommandation fréquente ...Il suffit d'y penser ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
28/09/2009 à 03:11 - A gauche,gauche...
oui,le reportage est interessant comme l'idee de placer les eleves a l'extreme gauche de la rangee pour leur laisser le champ de vision libre et surtout ne pas @jouer du coude@ avec le copain ou la copine qui est droitier ou droitiere...

Dernière édition : 28/09/2009 03h43

photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
28/09/2009 à 21:59 - A droite, à gauche...
)TINTIN 66 a écrit :
oui,le reportage est interessant comme l'idee de placer les eleves a l'extreme gauche de la rangee pour leur laisser le champ de vision libre et surtout ne pas @jouer du coude@ avec le copain ou la copine qui est droitier ou droitiere...


Très bonne idée, Tintin et d'ailleurs, espérons qu'on le fait d'habitude.
C'est comme lors d'un dîner, récemment. Nous étions invités par ma soeur et j'ai été très touchée qu'elle ait pensé à me mettre à l'extrême gauche de la table et d'inverser mes couverts pour me faciliter la tâche !

A bientôt... Ca faisait longtemps, mais nous avons beaucoup de problèmes et de travail pour l'instant.

Matoufé

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
29/09/2009 à 01:07 - Droitier ou gaucher ?
Heureuse de vous retrouver parmi nous Matoufé !!!

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/09/2009 à 03:09 - Droitier ou gaucher ?
merci Matoufe,nous vous manquiez...
 5 pages 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.