recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Que pensez vous des productions télévisuelles chinoises ?


 4 pages 
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
18/04/2011 à 14:47 - Que pensez vous des productions télévisuelles chinoises ?
En l'occurrence, une rapide recherche sur les mots clés "china time travel" permet d'accéder à des sources certainement fiables (Boston.com, New York Times etc...), qui sont autant d'article en anglais relayant l'information.

On retrouve dans la news de Zigonet le passage issue d'un article du New York Times. :
Such shows are deemed by the Chinese media administration as insulting because they are "treating the serious history in a frivolous way, which should by no means be encouraged anymore," according to a Time magazine article.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/04/2011 à 17:48 - Que pensez vous des productions télévisuelles chinoises ?
Merci pour l'info Brunus. Je vais chercher quelle est l'origine de cette info sur les publications que vous signalezj...En dehors des "sources bien informées " !!!
photo
Ses participations : 5
18/04/2011 à 20:38 - Que pensez vous des productions télévisuelles chinoises ?
michelem a écrit :
Merci pour l'info Brunus. Je vais chercher quelle est l'origine de cette info sur les publications que vous signalezj...En dehors des "sources bien informées " !!!


Pointez-votre longue-vue dans cette direction :

une traduction faite par google (le moteur de recherche impérialiste)

ou

la version originale.

Dernière édition : 18/04/2011 20h39

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
18/04/2011 à 23:45 - Que pensez vous des productions télévisuelles chinoises ?
Merci paupau,mais même avec une longue vue, il est un peu tard pour que je trouve l'article indiquant cette censure parmi tous ceux présents sur la page !!!

Un indice supplémentaire ??? ...Je le lirais volontiers !!!
photo
Richou
15/08/2018 à 22:04 - Que pensez vous des productions télévisuelles chinoises ?
Bjr je serai intéressé pr revoir cette série je l avais vu étant plus jeune qq connaît un site un lien ou mm un site qui vendrait la série de 1986 merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.