recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX
 3 pages 
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
01/11/2008 à 23:34 - Réponse à liaoning ...
Si, liaoning, vos messages ressemblent à quelque chose : il y a la super photo de michelem (enfin pas la sienne, celle qu'elle a envoyée !)

Matoufé
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
01/11/2008 à 23:37 - Halloween
michelem a écrit :
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette fête ...



http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween


Il y a déjà deux horribles petites sorcières qui sont venues me menacer !!!


Merci !
Oui mais contre les "souricières", vous avez vos chats, non ?

Matoufé
photo
Ses participations : 136
Ses discussions : 25
01/11/2008 à 23:41 - Halloween
lililele a écrit :
En chine nous avons depuis longtemps des fêtes (fête des lanternes etc...) où l'on allume des lanternes, fait sauter des pétards etc...pour se protéger et chasser les démons (d'ailleurs les citrouilles ressemblent à nos lanternes, vous ne trouvez pas?)...nos amis américains n'ont peut-être rien inventésje provoque un peu là non?...

illustration


Oui, vous avez raison, lililele : les lanternes chinoises sont de la même forme et puis je trouve qu'elles sont plus romantiques et plus faciles à pendre au plafond sans risquer d'accident au bout d'un temps !!!

Matoufé
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/11/2008 à 00:30 - Halloween
ckdeux a écrit :
Simplement un exercice d'animation pour rigoler.
Si on a le temps et du courage, on peut refaire la programmation pour que le vase se brise en plusieur morceaux en touchant le sol.


ckdeux ,étant donné le nombre d'animations qu'il y a sur votre site ,vous passez votre temps à "rigoler "
Bravo en tous cas pour votre travail !!!


photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
02/11/2008 à 10:34 - Halloween
Michelem a écrit :
ckdeux ,étant donné le nombre d'animations qu'il y a sur votre site ,vous passez votre temps à "rigoler "
Bravo en tous cas pour votre travail !!!

Quand on lance l'exécution d'un programme, parfois le résultat est complétement inattendu, on voit des images surnaturelles. Si on est ensemble avec des copains, c'est la grande rigolade assurée.
Il me semble que vous avez trouvé que j'ai un site perso avec mes images.


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/11/2008 à 11:13 - Halloween
Bonjour ckdeux

Comme quoi ,les universitaires ne sont pas tous comme on les imagine es rats de bibliothèques cachés derrière des piles de documents ésotériques !!!

J'ai surfé sur votre site ,vraiment très beau ,mais j'ai perdu l'adresse !!!

Bonne journée avec vos applications mathématiques "rigolotes "
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.