recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Les plus beaux timbres d'asie?


 3 pages 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
08/11/2011 à 17:21 - Les plus beaux timbres d'asie?
Tian Shi a écrit :
... désolé la photo n'est pas très bonne ...


Votre image sur le forum a une dimension : 3264 x 2448 pixels, une résolution : 180 pixels/pouce et une taille : 22,9 M.

Elle est trop grande, on peut réduire la dimension à 816 x 612 pixels, la résolution à 72 pixel/pouce et la taille à 488 Ko via couleur indexée.

D'autre part, comme vous avez indiqué, elle est floue cette image.

Je me permet de faire un traitement numérique pour la rendre un peu plus nette .

Désolé, je ne vais pas la poster sur le forum, c'est votre image, j'ai seulement créé cette page web pour montrer le résultat.

Si vous voulez cette image traitée, prenez la.

Après je vais supprimer la page web.

Dernière édition : 09/11/2011 09h25

photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
08/11/2011 à 17:27 - Les plus beaux timbres d'asie?
merci je reposterais votre version sous peu .. quand j'aurais vraiment le temps d'etre sur le forum
encore merci
photo
J67
13/12/2015 à 16:06 - Les plus beaux timbres d'asie?
Achat, vente, échange timbres Chine 1943-1950
photo
Cekrops
13/11/2018 à 03:16 - Les plus beaux timbres d'asie?
Ceux ci sont egalement tres beaux : https://laboutiquedutimbre.fr/collections/nouveautes/products/jiu-zhaigou-chinese-beautiful-scenic-area-4-pieces-print-in-1995-all-new-for-collecting-chinese-postage-stamps (JiuZhaigou)
photo
Guerin gerard
14/11/2018 à 07:34 - Les plus beaux timbres d'asie?
Je suis resté 25 ans en Chine j ai eu en cadeau chaque année un album de timbres regroupant les plus beau timbres chinois
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.