recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Les réseaux sociaux sont ils une menace pour le forum de CI?


 3 pages 
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/11/2010 à 09:21 - Les réseaux sociaux sont ils une menace pour le forum de CI?
donghai lu a écrit :
Mois aussi, pas de compte Facebook.

Je suis surpris que les 3 premiers à répondre n'est pas de compte facebook!


j en ai un aussi..mais comme je n' y vais presque jamais par rapport à une gymnastique ( déjà évoquée sur un fil de discussion), je ne le communique pas, voilà tout..


Dernière édition : 24/11/2010 09h22

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/11/2010 à 09:31 - Les réseaux sociaux sont ils une menace pour le forum de CI?
Perso, j'utilise les réseaux sociaux comme Facebook pour faire de la pub pour le site....
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/11/2010 à 16:00 - Les réseaux sociaux sont ils une menace pour le forum de CI?
La diférence en effet est que ce que l'on écrit sur un forum reste tandis que la messagerie instantanée de facebook disparait...par contre pou la pub c'est vrai que facebook est en effet très bien
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
25/11/2010 à 20:29 - Les réseaux sociaux sont ils une menace pour le forum de CI?
pour la messagerie instantanée, oui, Lililele......
mais Facebook permet bien plus : vous pouvez créer des articles, des albums photos, publier sur votre mur... publier des liens vers des sites ou des articles que vous aimez ...(par exemple, vous pouvez y publier les articles ou les discussions de C I ... )
et tout ça, ça reste dans le fil de votre mur , sur votre espace ! ça ne disparait pas...

excellent outil de partage, donc....dans tous les sens !!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.