recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Pratiquez vous le tai ji quan?


 3 pages 
photo
Ses participations : 5
26/02/2013 à 10:34 - Le tai ji quan
non je ne pratique pas le tai ji je connait pas se sport est ce un sport de combat? car moi j'ai pratiquer le karaté et un peux de judo et je voudrez me lancer dans d'autre sport de combat chinois ou autre mes est se que j'ai encore l'age de pouvoir débuté dans c'est sport de combat ou ces trop tard car j'ai 31 ans
photo
chatebat
08/01/2014 à 12:45 - Pratiquez vous le tai ji quan?
Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche de pratique du tai chi, vous pouvez me contacter sur taichi-avon@orange.fr.
Sachez que nous organisons des RV libres et gratuits, le premier dimanche de chaque mois. N'hésitez pas à prendre contact. Cordialement.
photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
09/01/2014 à 11:47 - Pratiquez vous le tai ji quan?
Je profite de ce message pour adresser mes meilleurs voeux à tous les membres du forum et à Chine Information bien sûr !

Sandrine, en fait c'est la même chose mais on peut le trouver écrit de différentes façons : tai-ji-quan ou tai-ji-chuan ou tai-chi-chuan !
Bonne journée !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.