recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

épouse chinoise en France : votre expérience ?


 3 pages 
photo
Ses participations : 7
Shanghai
25/08/2009 à 13:06 - épouse chinoise en France : votre expérience ?
j'ai vécu la même situation que la votre, malheureusement, tu peux pas évider cet étape de visa de long séjour. Il faut absolument ce type de visa pour ensuite demander un titre de séjour en France.

Je suis venu en France pour le mariage d'abord avec un visa de 3 mois et puis suis retourné en chine pour demander le visa de long séjour. Enfin,je suis arrive en France maintenant.

C'est pas compliqué de demander le visa de long séjour, mais c'est vrai qu'on perd bcp d'argent pour rien!

photo
Ses participations : 18
26/08/2009 à 15:31 - épouse chinoise en France : votre expérience ?
Salut Lily , apparemment moi pour ma femme on a pas besoin de retourner en Chine pour le visa long séjour
photo
Ses participations : 7
Shanghai
26/08/2009 à 15:41 - épouse chinoise en France : votre expérience ?
oui,c'est un peu différent pour ta femme parce qu'elle était étudiante en France lors de votre mariage, c'est bcp plus simple la procédure si c'est juste pour changer le statut d Etudiante a VPF.(VIE PRIVÉE FAMILIALE)
photo
sophia
15/04/2015 à 10:51 - épouse chinoise en France : votre expérience ?
surtout ne faite pas cela mon epouse est reparti en chine pour demander un visa long sejour cela fait plus d' un an qu'elle est bloquée maintenant c' est la croix et la banniere pour obtenir son visa .faites les demarches en france. cordialement
photo
Michael Risser
14/10/2019 à 02:48 - épouse chinoise en France : votre expérience ?
Mail pour nous contacter: adrienolivepro@gmail.com

Bonjour 

Nous avons besoin des gens travailleurs comme chercheur d'emploi résidents en 

France âgés au moins de 18 ANS, pour un travail à domicile,un travail simple qui consiste à mettre des prospectus dans des enveloppes. Nous vous offrons un salaire de 1200 euros. En amont nous vous envoyons 300 euros (parchèque) comme avance sur salaire dès votre recrutement, puis les 900 euros restants à la fin du travail.

PS : IL NE S'AGIT PAS D'UNE ENTREPRISE NI DE SOCIÉTÉ

C'est en effet un boulot secondaire et le travail n'est pas déclaré.

Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter pour plus d'information.

Cordialement


photo
yvesrossi
29/10/2019 à 13:25 - épouse chinoise en France : votre expérience ?
je connais pas la situation en France, mais en Suisse elle a du avoir un visa 3 mois, on c'est marié un mois après sa venue, au bout d'un mois, elle a eu son permis de résidence, elle garde sa nationalité chinoise pour pouvoir aller quand elle veut en Chine et elle n'a aucun problème pour revenir en Suisse avec son permis de résidence (le même que le miens - je suis français- mais en Suisse depuis 1959)
















La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.