recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour à tous !


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/10/2008 à 18:07 - Bonjour à tous !
Bonsoir Raphy

J'espère que tu te plairas parmi nous ,que tu apporteras tes idées et expériences ,et que nous saurons répondre à tes questions !!!
C.I est le site le plus sympa pour les amoureux de la Chine ,on y trouve toujours quelqu'un pour nous aider ,et les sujets sont vraiment divers !!!

A bientôt ,donc !!!
photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
28/10/2008 à 18:22 - Bonjour à tous !
michelem a écrit :

C.I est le site le plus sympa pour les amoureux de la Chine ,on y trouve toujours quelqu'un pour nous aider ,et les sujets sont vraiment divers !!!

A bientôt ,donc !!!


Oui je le pense aussi ...... et j'espère le découvir encore bientôt avec vous tous durant les prochains sujets
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 19:01 - Bienvenu!
bonsoir Raphaël,

Bienvenu sur le forum!
photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
28/10/2008 à 19:09 - Bonjour à tous !
bonsoir lililele ........ merci à vous aussi pour votre acceuil
J'ai appris un peu plus tôt pour votre "promotion" .... toute mes félicitations
Je suis très respectueux a votre égard, à très bientôt

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
28/10/2008 à 19:16 - N'hésitez pas à poser des questions ...
Merci c'est gentil. N'hésitez pas à lancer des sujets questions etc...vos questions seront toujours les bienvenus
photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
28/10/2008 à 19:32 - Bonjour à tous !
très bien merci, je n'y manquerai pas
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
29/10/2008 à 00:39 - Bonjour à tous !
Bonsoir Raphaël , bienvenu sur le forum !
Ce site propose de nombreuses actualités sur la Chine mais si vous ne trouvez pas l'info que vous souhaitez , sur le forum vous la trouverez surement !
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
29/10/2008 à 09:52 - Bonjour à tous !
Bienvenue Raphaël.
Je suis aussi nouveau, en effet je suis seulement inscrit le 21/10/2008. En une dizaine de jours ne me permettent pas de bien saisir la culture du forum de Chine-Information. Par conséquent, désolé de ne pas en mesure de vous donner des conseils comme les autres.
Les nouveaux apportent des nouveautés, donc un enrichissement, n'est-ce pas ?

photo
Ses participations : 111
Ses discussions : 5
29/10/2008 à 12:05 - Bonjour à tous !
Bonjour !
Merci pour vos messages ...
Je vois que je ne suis pas le seul petit nouveau
Vous devez-être tout comme moi ravi de vous être inscrit, pour pouvoir approfondir nos connaissances sur la Chine et bien sûr participer un petit peu au différents sujets
Je vous dis à très bientôt tout le monde, et passez une très bonne journée sur le forum
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.