recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Beckham nommé ambassadeur du football... chinois


 2 pages 
» Obtenez dès maintenant votre prénom chinois et sa calligrahie gratuitement. (cliquez ici)
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
13/03/2013 à 19:57 - Beckham nommé ambassadeur du football... chinois
... alors sur ce sujet .... j'en ai complemtement rien a faire ... si ça plait aux chinois ... tant mieux mais je pense que la pluspart en auront presque rien a faire ils seront contant une star vient ...
comme les autres il ne restera pas longtemps ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/03/2013 à 08:14 - Un quadruple bravo à Victoria Beckam..
claudine.g a écrit :
Les enfants des Beckham ne sont pas au nombre de 2, mais de 4.

Lol


REPONSE :..et un grand merci à Claudine pour la rectification...Elle a bien du mérite Victoria !
photo
Ses participations : 19
Ses discussions : 1
DAYA BAY
15/03/2013 à 06:04 - Beckham
Je ne pense pas que ce soit un bon choix il aurait mieux valu  mESSI  leschinois devraient se polariser sur les écoles de foot pour les jeunes au lieu de faire appel à des vieux chevaux de retour qui prennent la monnaie et s en vont aussi vite qu ils le ppeuvent un club comme shenzhen 13 millions d habitant n a pas de réservoir de jeunes mais une équipe en deuxième division chinoise avec un entraîneur français qui je l espère va les faire remonter en première ddivision 
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
17/03/2013 à 14:20 - Beckham nommé ambassadeur du football... chinois
Bla bla bla...Messi il est étincellant sur le terrain mais c'est tout. Beks a fait ses preuves dans le monde du business. Il est certes vieux mais avant tout c'est son image qui compte. Il est en train de donner une nouvelle dimension au PSG et tout ça malgré son age. Le côté centre de formation est intéressant si on s'y creuse. N'oublions pas que le problème du foot chinois a toujours était les dirigeants de clubs qui alignaient corruption sur corruption non pas les joueurs. Après il faut aussi voir des modèles comme les coréens du sud ou encore les japonais qui possèdent des joueurs jouant en Europe. Mais pour que les recruteurs ainsi que le monde du football du vieux continent puissent regarder ce championnat, il faut avant tout un très grand embassadeur. Beckham est la parfaite personne pour ca.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.