recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX

Acheter sur Taobao


 3 pages 
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
Ce message a été supprimé. (Par Deliver.C, le 15/09/2012 15h35 : pas de pub...)

Préférez les paiements via PayPal avec la protection d'acheteur de PayPal
Western Union, www.swisstransfers.ch et www.lccmt.fr sont possibles

Vous payez prix annoncé divisé par 4
Plus 8 euros pour la livraison et la manipulation

Example :
prix annoncé de 80
80/4+8 = EUR33

deliverchina AT gmail.com

photo
Ses participations : 2
09/11/2012 à 22:05 - Taobao
Quelqu'un a réussi alors sur Taobao?
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
09/11/2012 à 22:45 - Acheter sur Taobao
J'ai deja achete sur Taobao mais jamais depuis la France... depuis la chine c'est facile de renvoyer la marchandise si l'on n'est pas content.

Sinon pour avoir jete un oeil, tous les vendeurs (ou plutot la plupart des vendeurs) ne livrent pas hors de chine...
photo
Ses participations : 2
10/11/2012 à 08:47 - Acheter sur Taobao
Moi je suis bloquer lors de l'inscription au moment de valide le numéro de téléphone leur indicatif commence par 86 et je ne peut pas valider le mien help please
photo
Ses participations : 2
23/05/2013 à 05:07 - Acheter sur Taobao
Moi je passe par un internediaire pour acheter sur Taobao, C'est plus facile et securise je pense. Ne parlant pas la langue et ne possedant pas d'adresse chinoise c'est tres difficile de commander en Chine...
Et vue le prix de certains articles sur taobao, cela en vaut vraiment le cout!!!
Ce message a été supprimé. (Par Lyn.L, le 23/05/2013 05h26)


Passez par Yoybuy.com. C'est un intermediaire qui vous aide a acheter sur Taobao.
J'ai deja achete plrs fois avec eux et n'ai jamais eu de problemes.
C'est tres difficile de commander en Chine donc passer par un intermediaire est la meilleurs solution a mon avis...

photo
Ses participations : 2
23/05/2013 à 05:38 - Acheter sur Taobao
Clondon a écrit :
Bonjour à tous !

Je viens de constater que le site de vente en ligne Taobao accepte désormais les cartes visas et livre par tout dans le monde ...

Quelqu'un résisdant en France a-t-il déjà essayer ?
Ou pensez-vous qu'il est mieux de passer par un site intermédiaire ?
Si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

PS : Si j'ai bien compris les articles disponibles sur le site sont postés par des vendeurs différents, est-ce bien ça ou je confond avec un autre site ?


REPONSE : OUi, passez par un intermediaire. J'ai essaye yoybuy.com et il sont fiable. J'ai commande plr fois avc eux et jamais eu de problemes... J'ai eu le meme soucis, C'etait tres difficile pour moi de commander en ligne en Chine de par la langue et le soucis du paiement... Mais avec cet agent tt a etait simple!!!
photo
Ses participations : 2
23/07/2013 à 06:20 - Intermediaire
Clondon a écrit :
Bonjour à tous !

Je viens de constater que le site de vente en ligne Taobao accepte désormais les cartes visas et livre par tout dans le monde ...

Quelqu'un résisdant en France a-t-il déjà essayer ?
Ou pensez-vous qu'il est mieux de passer par un site intermédiaire ?
Si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

PS : Si j'ai bien compris les articles disponibles sur le site sont postés par des vendeurs différents, est-ce bien ça ou je confond avec un autre site ?


REPONSE : Oui passe par un intermédiaire, plusieurs site proposent leurs services pour t'aider à acheter sur taobao.
Fait bien attention à leurs fiabilités et aux frais de service qui peuvent être parfois abusé!
Visite le site Yoybuy.com, ils prennent 5 % de commissions en Juillet et 4 mini ipad à gagner. Plus de renseignements icihttp://www.yoybuy.com/en/newsdetail.html?id=288584

C'est un Agent Taobao Sérieux et avec un bon service en plusieurs langues!
n'hésitez pas à y jetter un coup d'oeil
photo
manou france
24/03/2014 à 16:09 - Acheter sur Taobao
bonjour !! svp est ce que ce un chinese yuan renminbi ou un japanese yen ??????
photo
dada37
24/06/2014 à 00:23 - Acheter sur Taobao
Hello tabao est un annuaire de grossiste chinois plus cher que aliexpress
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.