recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

La multiplication des salons de massage chinois a Paris?


 3 pages 
photo
Ses participations : 2
11/01/2013 à 03:45 - Salon de massages Traditionnel Médecine Chinoise
Bonjour,
Vous avez raison il y a de plus en plus de salon de massages qui sont une insulte à la culture Chinoise ! mais il ne faut pas généraliser non plus vous avez des salons Chinois ou les prestations sont sérieuse notament je peu vous en citer un dans le 14ème TOURNESOL rue Raymond Losserand ou vous trouvez une prestation traditionnel dans un beau cadre ou en même temps lesFrançais peuvent découvrir la culture Chinoise, musique de détente, thé, Tai Chi Quan...
Moi je suis un adepte de cette culture en provenance d'Asie ! il faut la défendre.
Et dénoncer ! ses salons qui font n'importe quoi sous le nom de massage Chinois vous me comprenez !
bonne journèe à tous
CHRISTIAN
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/01/2013 à 05:18 - Un vrai massage n' a rien à voir avec les caresses dans le sens du poil....
tout d' abord bienvenue Christian,

....si ces clubs de massage existent ( ceux qui apportent un hors -service ) c 'est bien aussi que la clientèle existe..et en aucun cas,ces marchands de caresses harcèlent dans la rue les passants...et cela ne date pas d 'hier....
J 'ai une connaissance française qui ,après avoir enseigner le FLE dans une école privée, a suivi des cours de massage pour revenir en France( je ne sais pas si elle le faisait pour la Science de l Art ou exercer son don extra pour les caresses dans le sens du poil ! )..et cétait en 2008-2009...

Enfin, un vrai massage doit faire réagir le corps et fait mal sur le coup...(      c 'est après que les bienfaits se font ressentir)
Les vrais salons de massage orientaux n' ont donc pas trop de soucis à se faire..la clientèle n' y  va pas pour les mêmes raisons !



photo
Ses participations : 145
Ses discussions : 11
11/01/2013 à 15:18 - La multiplication des salons de massage chinois a Paris?
il y a en effet de plus en plus de salon de massage de ce style sur Paris mais ma fiancée m en a aussi montrer en chine et pour confirmer le commentaire de Tintin le vrai massage que j'ai éffectué en chine a été douloureux au départ .Sur Paris il y a le ban thai massage qui est très bien
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 3
11/01/2013 à 18:55 - La multiplication des salons de massage chinois a Paris?
Edit : je souhaiterais supprimer ce message mais ne trouve pas comment faire.


Dernière édition : 11/01/2013 19h03

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 3
11/01/2013 à 18:58 - La multiplication des salons de massage chinois a Paris?
Edit : je souhaiterais supprimer ce message mais ne trouve pas comment faire.

Dernière édition : 11/01/2013 19h02

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 3
11/01/2013 à 19:00 - Massages réellement chinois
tBonjour,
Je suis à Shanghai depuis juillet mais vais rentrer en France pour au moins 6 mois en mars. J'ai à côté de chez moi un salon de massage sérieux ou le massage d'1h est à 85 kuai (et j'ai meme 1h pied + 1h corps à 96 kuai en semaine avant 17h -mais c'est rare que je puisse y aller).

Je voulais savoir s'il y avait à Paris des réels massages chinois comme on les a ici (massage assez peu agréable sur le moment mais efficace, en gardant les vêtements, et avec potentiellement plusieurs massages dans la meme salle en même temps).
Les centres de massages à PAris se développent très vite, mais se sont souvent des massages plus proches du spa, avec huile et petite musique douce, plus inspiré par Bali que par la Chine, et donc en général vraiment cher.

Même si je n'espère pas trouver un même rapport qualité/prix qu'en Chine, je voulais savoir s'il y avait de bons massage chinois à Paris à prix d'inspirtation également chinoise.
Y a-t-il des massages chinois par des aveugles à Paris ?

Dernière édition : 11/01/2013 19h15

photo
Ses participations : 1
19/08/2013 à 09:52 - SALONS DE MASSAGES CHINOIS A PARIS
Pas besoin d'aller si loin dans la question de savoir "qui finance les salons de massages à Paris" . 95% des salons chinois (je dis bien chinois) exploités par du personnel 100% chinois (solidarité, docilité et discrétion culturelle oblige) proposent en fin de massage "les finitions manuelles" moyennement pourboire pour la masseuse = seule raison du succès de ces salons ! clientèle 100% masculines. Une masseuse peut gagner en 6 mois de quoi ouvrir son propre salon...c'est ainsi que les salons de massages se multiplient dans la capitale. Pour recruter les masseuses, les gérants passent leurs annoncent sur un site chinois (encore chinois) que la communauté chinoise présente en Europe connait bien. Aujourd'hui, beaucoup d'étudiantes chinoises avec titre de séjour passent leur temps dans ces salons avec des contrats en règle sur le papier mais en pratique 10H  de travail / jour 6/7 jours au détriment de leurs études. Ces salons aussi nombreux que les boulangeries sont de véritables "écoles de la prostitution"
photo
Ses participations : 2
11/11/2013 à 13:55 - La multiplication des salons de massage chinois a Paris?
C'est bien vrai tout ceux que vous dites, en tous les cas, j'espère comme beaucoup que ces pratiques douteuses ne vont pas se généraliser, ma femme travaillant elle même pour un de ces instituts, j'en serais très peiné, d'ailleurs je l'ai mise en garde dés le départ soucieux de son bien être et de équilibre .
Mais je me dis, comment faire pour que celà cesse enfin, car je peut tout comprendre, que des hommes aient besoin de réconfort même si je pense que dans la vie, il n'y a pas que le sexe, mais de là à profiter de ces personnes pour assouvir ces désirs sachant qu'elles n'ont pas beaucoup de choix pour certaines d'entre elles.
Je trouve celà avilissant mais je vous le rèpéte, comment faire pour que celà s'arrete enfin.
photo
Ses participations : 2
11/11/2013 à 13:56 - Massage
C'est bien vrai tout ceux que vous dites, en tous les cas, j'espère comme beaucoup que ces pratiques douteuses ne vont pas se généraliser, ma femme travaillant elle même pour un de ces instituts, j'en serais très peiné, d'ailleurs je l'ai mise en garde dés le départ soucieux de son bien être et de équilibre .
Mais je me dis, comment faire pour que celà cesse enfin, car je peut tout comprendre, que des hommes aient besoin de réconfort même si je pense que dans la vie, il n'y a pas que le sexe, mais de là à profiter de ces personnes pour assouvir ces désirs sachant qu'elles n'ont pas beaucoup de choix pour certaines d'entre elles.
Je trouve celà avilissant mais je vous le rèpéte, comment faire pour que celà s'arrete enfin.
Ce message a été supprimé. (Par iNeck Ambassador, le 05/08/2020 23h08)

Bonjour,

Je suis un lecteur régulier des sujets du forum depuis quelques jours et j’apprécie d'être parmi vous :D

Ce qui a très bien fonctionné pour moi, c’est cette machine de massage pour le cou, les nuques et les cervicales :

Découvert sur ce site de vente d'accessoires de massage : https://ineck.fr

Vous pouvez également devenir leur ambassadeur et gagner des commissions sur chaque vente.

Voici le lien d’inscription au programme.

👉 https://inecktechnologie.leaddyno.com/ 👈

Je me permets de la poster ici car elle aide des milliers de personnes a générer des revenus passifs au quotidien et à travers le monde.

Elle est vraiment géniale !

Merci et à très bientôt sur d’autres articles ! ;)

Ambassadeur iNeck™️ Technologie

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.