recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

Le Fossé de WANG BING, ce soir sur ARTE


 2 pages 
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
20/04/2011 à 16:57 - Erratum
Ah oui ! désolée pour cette méprise, je suis fâchée avec le temps et je confonds toujours... DANS LA NUIT DE JEUDI A VENDREDI DONC, à 2H 45
Ce message a été supprimé. (Par domoney.d, le 28/04/2011 09h21 : Pub)

lucal.l a écrit :Mais je vous remercie pour votre partage, très heureux de se familiariser avec vous à travers le forum

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jonque baie d'along- Halong Jonque Jasmine- Mekong, Jonque Mekong Eyes

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
28/04/2011 à 09:51 - Le Fossé de WANG BING, ce soir sur ARTE
Ben oui... ça devait être bien.... mais l'enregistrement commencé sur arte a continué au bout de 20 minutes sur la 5e.... avec à la clé un joli documentaire....
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
28/04/2011 à 10:29 - Peut-être une solution...
Ah oui, c'est pénible, ces décrochages entre Arte et La 5 ! je pensais que cela n'arrivait plus depuis l'arrivée de la TNT.

J'ai enregistré le film, je ne peux le mettre en ligne ; j'ai déjà essayé avec le documentaire sur le premier empereur pour une de nos camarades du forum : même compactés, les fichiers sont beaucoup trop lourds pour être transférés.

Je verrai en rentrant chez moi (je suis en vacances) si le film tient sur un DVD ; si oui, je vous ferai signe à ce moment-là.

Sinon, il vous reste la possibilité de lire Le Chant des Martyrs...
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
28/04/2011 à 11:10 - Le Fossé de WANG BING, ce soir sur ARTE
Merci infiniment Laoshi
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
28/04/2011 à 11:30 - De rien !
De rien, Michel, j'espère seulement que cela sera possible....
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
28/04/2011 à 11:48 - Publicité ?
@ Domoney.d
vos messages ne sont que de la publicité déguisée !

Apparemment, vous et lucal.l ne faites qu'un ou vous représentez, en tout cas, le même site commercial ; je crois qu'il y a une partie du site sur lequel on peut mettre des petites annonces, le forum n'est pas fait pour cela. Merci de vous en souvenir !
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
28/04/2011 à 16:39 - Le Fossé de WANG BING, ce soir sur ARTE
L'intention seule compte.
Pas de souci Laoshi

photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
16/06/2011 à 18:48 - Le Fossé de WANG BING, ce soir sur ARTE
Après avoir vu ce film.... Je ne voulais rien dire, ni écrire. Seul le silence pouvait dire.
Et puis les émotions passées, et parce que l'auteur aux toutes dernières secondes du film laisse voir une porte qui s'entrebâille et laisse passer la lumière je me suis dit qu'il fallait réagir.

« On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs » dit le dicton. Le disent également certains révolutionnaires, et tous ceux qui prônent que la fin justifie les moyens.
Une espèce qui en règle général ne fait pas dans la dentelle ni le velours....
Il reste hélas, que l'homme n'est pas un oeuf et que le traiter comme un produit fermier « traîne (toujours) une fin funeste » pour ceux qui s'y livrent.
Il est heureux que la mort en fin de vie, réelle « parfaite égalité » mette un point final à certaines existences qui ont pesé lourd dans l'Histoire de notre Humanité souffrante.
La vie n'est déjà pas toujours bien drôle, et il faut encore que des bourreaux (espèce qu'on ne trouve pas dans la gente animale) s'attachent à la rendre abjecte...
Qu'est-ce que le plus terrible.... Gazer de pauvres gens ou les laisser mourir de faim ?
D'un côté une mort rapide, de l'autre une mort lente. Toutes deux sont atroces.
Dans la balance du Jugement des Hommes les deux ignominies se valent.
L'Histoire a parlé pour les uns ; elle n'a pas encore dit son dernier mot pour les autres.

photo
Ses participations : 336
17/06/2011 à 09:19 - Le Fossé de WANG BING, ce soir sur ARTE
oui ce film est terriblement réaliste et les livres lus sur la vie dans les camps en chine m'ont laissé la même impression d'horreur sans fin jusqu'à la mort , digne des camps des dernières guerres chez nous en europe !

et de tels camps EXISTENT encore , en chine ou ailleurs !
il faut en parler , et que les info circulent , et que les gouvernements soient responsables de ce qu'ils laissent se perpétrer , et pointer du doigt et juger les responsables en personne ,
juger un parti politique ou un autre n'a pas de vraiment sens , c'est la barrière derrière laquelle se cachent les responsables ,
mais c'est individuellement et nommément qu'il faut accuser les responsables , comme cela fut le cas pour les bourreaux allemands de la dernière guerre chez nous , et en Serbie ......

et là , ça en freinera peut être quelques uns qui agissent pensant être bien cachés dans la masse ,
c'est la liberté de parole ou d'information qui les tireront de leur anonymat

mais il faudrait pour cela qu'il y ait liberté d'information , de parole et de .... circulation !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.