recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Nounours astrologiques chinois


 2 pages 
Ce message a été supprimé. (Par lililele, le 15/07/2010 21h08)

Je connaissais les nounours au shit a Amsterdam mais les nounours astrologiques chinois, c'est carrement psychadélique!

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
15/07/2010 à 21:15 - Nounours astrologiques chinois
J'viens de me faire engueler car je me suis encore planter de session, désolé.

Je connaissais les nounours au shit a Amsterdam mais les nounours astrologiques chinois, c'est carrement psychadélique!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
15/07/2010 à 21:21 - Nounours astrologiques chinois
Steph a écrit :
J'viens de me faire engueler car je me suis encore planter de session, désolé.

Je connaissais les nounours au shit a Amsterdam mais les nounours astrologiques chinois, c'est carrement psychadélique!


Désolée Steph, pas compris ta blague.
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
15/07/2010 à 21:25 - Nounours astrologiques chinois
il faut prendre un nounours au shit tous les matins pour comprendre...
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
15/07/2010 à 21:28 - Nounours astrologiques chinois
Vu que je n'en prends et prendrais pas, voudrais tu bien m'expliquer mon cher Steph?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/07/2010 à 23:31 - Nounours astrologiques chinois
Je ne sais si la collection complète des "nounours astrologiques" existe en permanence ...Par contre, j'ai trouvé à Beijing cette année des "nounours -tigre" qui ressemblent un peu au "nounours-buffle" de Rui ..Comme nous sommes l'année du Tigre ... je pense que chaque année a peut-être "son" nounours ???

PS @ Steph ... N'incitez pas à la débauche !!!
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
16/07/2010 à 19:38 - Nounours astrologiques chinois
michelem a écrit :
Je ne sais si la collection complète des "nounours astrologiques" existe en permanence ...Par contre, j'ai trouvé à Beijing cette année des "nounours -tigre" qui ressemblent un peu au "nounours-buffle" de Rui ..Comme nous sommes l'année du Tigre ... je pense que chaque année a peut-être "son" nounours ???

PS @ Steph ... N'incitez pas à la débauche !!!


OUi Michelem, chaque année a son nounours, cette année c'est le tigre, il y en avait beaucoup dans le 13ème.
photo
Ses participations : 173
19/08/2010 à 07:38 - L'année du tigre
Nous avons trouvé 2 petits tigres pour ta tigresse et nous rentrons en France vers le 20 septembre.
Bonnes vacances à Tahiti d'ici là
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
21/08/2010 à 10:10 - Nounours astrologiques chinois
Tahiti?Sérieux? Si ça intéresse des gens; j'ai rédigé un dossier univerisitaire à la fac sur la diaspora chinoise en Polynésie Française, et qui a obtenu une des meileures notes. Je peux le faire parvenir.

Sinon, le buffle est troooooooooooooooooooop mignon.

@Steph;

Moi qui te croyait droit et vertueux...

Dernière édition : 21/08/2010 10h11

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.