recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Les hommes et leur succès...


 2 pages 
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
15/07/2010 à 17:17 - Vénus et Mars...
J'aime beaucoup cette expression "Mars dort de la petite mort qui succède à l'acte amoureux"... Le tableau est magnifique, avec une Vénus altière, pour une fois non dévêtue, et maîtresse incontestée de l'Instant !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
15/07/2010 à 17:46 - Les hommes et leur succès...
Vous avez raison Michel

J'aime beaucoup cette allégorie montrant que l'amour est plus fort que la guerre !!!!!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
16/07/2010 à 04:05 - Certains hommes y ont du succès.....
@ Michelem,
oui c' est cela faisons l 'amour pas la guerre ( pour ceux qui le peuvent ou le veulent encore
photo
Ses participations : 267
Ses discussions : 61
17/07/2010 à 11:26 - Les hommes et leur succès...
@Michel:
J'aime beaucoup philosopher, et on ne s'égare jamais avec la philosophie!

@TinTin66:
Je n'ai pas lu le fameux livre de John Gray... Mais j'aime beaucoup cette expression originale: "les hommes du Mars, les femmes du Vénus".

Concernant le vécu personnel, j'ignore comment vous avez déduit que j'aie des expériences "riches et intéressantes"... Parfois des paroles trompent l'oeil... Mais ça me fait quand même plaisir de donner cette image-là...

Pour moi, rien n'est mieux que l'amour pour dévoiler une vraie personnalité. Ceux qui comprennent vraiment et profondément l'amour, sont ceux qui comprennent vraiment la vie...

@Michelem:
C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser gratuitement... Pourtant sans les généralités, les différences ne marquent pas autant de points. Je pense que des généralités existent mais il ne faut pas qu'elles deviennent des clichés...
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
17/07/2010 à 12:05 - Les hommes et leur succès...
Oui Tong, quand on aime la philosophie on ne peut s'égarer... "le pêcheur regagne toujours le rivage..."
excepté peut-être lors du dernier voyage...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.