recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Cuisine au wok ou à la poële?


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/08/2010 à 23:55 - Cuisine au wok ou à la poële?
@ Fredi Nous ne sommes pas de gros mangeurs et mon "petit" Wok nous suffit amplement !!! (j'en ai un plus grand lorsqu'il y a des invités ) Je ne l'utilise par contre que pour faire sauter ou frire des aliments ( en ajoutant une sauce si besoin est) .
En tout cas, le fait d'utiliser peu d'ustensiles doit vous simplifier la vaisselle, n'est-ce pas Fredi ???


photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
14/08/2010 à 00:18 - Cuisine au wok ou à la poële?
@ Michelem:

oui... .... c' est bien vrai !!
nous avons un lave-vaisselle, mais le grand wok (ramené de Chine, hein...) ne rentre pas..... il faut toujours le laver séparément !
cependant, mon épouse commence aussi à utiliser le four... le micro.... ça vient doucement.... soit qu' elle tente une recette française, soit qu' elle trouve plus pratique....
ou à moins qu' elle ne fasse de la pâtisserie (miam, miam... ) discipline un peu absente, il faut le dire, dans la cuisine cantonaise.....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.