recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Ne pas confondre publicité et information


 2 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
17/10/2009 à 11:43 - Ne pas confondre publicité et information
olivierkrb a écrit :
D'ailleurs le feed (flux RSS) est bien pourri car les articles ne sont pas correctement datés.
.


Oui. D'ailleurs, je l'avais indiqué entre parenthèse... A force de lire en diagonale ou de survoler les posts des gens... Voila ce qu'il peut arriver.

Dernière édition : 17/10/2009 15h00

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/10/2009 à 17:17 - Ne pas confondre publicité et information
Merci Laoshi, pour ce lien très intéressant, que je vais transmettre à ma fille !!! C'est son domaine de recherche.Il me faudra attendre de retrouver internet chez moi pour tout explorer vraiment .


photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
17/10/2009 à 18:03 - Je ne lis pas en diagonale...
Olivierkrb a écrit :
A force de lire en diagonale ou de survoler les posts des gens... Voila ce qu'il peut arriver


Non, Olivier, je n'ai pas lu en diagonale, pas plus cette fois que les autres ; je vous ai lu attentivement, comme toujours, mais, ne sachant pas ce qu'était le "RSS", je n'avais pas compris que c'était la traduction de "feed", je ne l'ai compris qu'en lisant l'article en anglais de Wikipédia auquel vous m'aviez renvoyée, en cherchant la signification du logo associé puis en lisant l'article français "RSS"... J'ai d'ailleurs découvert ainsi que ce logo figurait dans le bandeau inférieur du forum et j'ai donc compris que certains pouvaient s'abonner pour recevoir un abrégé du forum. Voilà donc mon vocabulaire enrichi de deux mots nouveaux.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.