recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Livre pour apprendre le Cantonais?


 2 pages 
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
19/09/2009 à 15:53 - Livre pour apprendre le Cantonais?
La meilleure formule reste néanmoins HK.Les universités ainsi ainsi que des écoles ont de tres bons programmes d'apprentissages.
Rien ne vaut l'immersion et l'environnement cantonnais. Guangzhou et cie peuvent aussi être pas mal mais je n'en ai pas d'échos.
photo
Ses participations : 17
19/09/2009 à 19:19 - Livre pour apprendre le Cantonais?
si tu peux lire l anglais je te conseille une methode en anglais que j ai moi meme achetee et qui me donne entiere satisfaction.

Les explications sont simples et le livre commence par des phrases de la vie courante (te laissant t immerger quand meme un peu dans la structure grammaticale du cantonais) puis continue sur des explications de grammaire et detail les verbes et leur utilisation. C est un manuel pour debutant et avance que je trouve donc tres complet surtout si on est seul. Le manuel est vendu avec 4 cd de lecons orales.

Titre : Interesting Cantonese 有趣廣東話
Auteur : Suzanna Ng

lien d'achat (site chinois): http://www.hkbookcity.com/showbook2.php?serial_no=75400


photo
divaduy
19/08/2018 à 22:20 - Livre pour apprendre le Cantonais?
lol
moi aussi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.