recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

Volontariat International en Entreprise (VIE)


 2 pages 
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 10:16 - Volontariat International en Entreprise (VIE)
marleux il y a des grosse boite francaise en Chine ??
je pense qu'elle sont toute a majorite chinoise non ?
vous en connaissez ?? moi pas !!
si je ne me trompe pas la loi chinoise interdit au entreprise etrangere,d'avoir la majorite dans une entreprise en Chine.
et ici c'est d'abord les amis de mes amis de mes amis qui entre en premier, c'est la dure loi du boulot ici

Dernière édition : 05/06/2008 10h21

photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 4
05/06/2008 à 14:44 - Volontariat International en Entreprise (VIE)
A ma connaissance Decathlon a plusieurs usines et magasins en Chine et bon nombre d'entreprises françaises du textile et d'autres secteurs sont implantés en Chine et/ou importent des produits chinois.
Je ne sais pas si les grosses entreprises françaises courent les rues en Chine mais il doit quand-même y avoir moyen d'en trouver un ou deux j'imagine
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 15:16 - Volontariat International en Entreprise (VIE)
oui Marleux vous avez raison, j'avais oublier cette grosse boite.
maintenant je ne sais pas ni dans quel ville, ni qui dirige.
je pense que se serais plus facile de chercher en france, les boite qui on des filliale en Chine.
mais encore une fois sans vouloir vous decourager, les francais pas bien vu pour le moment en chine, les tours operator annulle tous les voyages vers la France.
j'espere qu'apres les JO tout rentreras dans l'ordre.

Dernière édition : 05/06/2008 15h17

photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 4
05/06/2008 à 15:49 - Volontariat International en Entreprise (VIE)
Effectivement je recherche, entre autre, quelles entreprises françaises dans le domaine du textile sont implantées en Chine.
Si quelqu'un veux m'aider dans cette tache qu'il n'hésite pas

photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
05/06/2008 à 16:33 - CCIFC
Vous pouvez consulter le site Internet de la Chambre de Commerce en Chine qui publie les sociétés françaises membres sur place: http://www.ccifc.org
photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 4
05/06/2008 à 17:37 - Volontariat International en Entreprise (VIE)
Merci, j'avais déjà consulté ce site mais sans trouver la liste des entreprises, m'en reparler m'a fait chercher et ça se trouve là http://www.ccifc.org/fr/publications/directory.php
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.