recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Webmasters et bloggers n'aiment pas Chine Informations ?


 4 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
02/10/2008 à 23:59 - Webmasters et bloggers n'aiment pas Chine Informations ?
asie-shopping a écrit :
Avec 28000 visiteurs par jour, c'est deja un franc succés.
Je reverais d'avoir ce nombre de visiteurs sur mon site.


Oui, et le lundi et mardi, c mieux encore... c'est clair qu'une boutique telle que la votre ou celle de lililele fait moins de visites, mais ce qui compte, c'est les ventes. Je vous souhaite en passant la bienvenue, et je souhaite que malgré la "concurrence" qui vous oppose à quelques membres du site, tous se passe bien
photo
Ses participations : 21
03/10/2008 à 00:03 - Concurence
rassurez vous il n'y a que la concurence qui nous oppose et pour le bien de tous nos clients.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
03/10/2008 à 12:08 - Webmasters et bloggers n'aiment pas Chine Informations ?
Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Lililele sur le site CHINE INFORMATION.

J'ajouterais que les informations ici trouvées et mises en lignes sont d'un tout autre niveau que ce que l'on peu bien trouver sur d'autres sites sur la Chine.

Ces Autres sites, d'ailleurs, étant bien souvent des moyens de communication entre français travaillant en Chine.

On peut aussi trouver des sites qui diffusent des informations tronquées, volontairement ou pas, mais qui renforcent l'image d'une Chine peu fréquentable...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
03/10/2008 à 13:26 - Webmasters et bloggers n'aiment pas Chine Informations ?
Daniel.C a écrit :
d'autres sites sur la Chine.

Ces Autres sites, d'ailleurs, étant bien souvent des moyens de communication entre français travaillant en Chine.



Personnellement, cela me manque et pour avoir ce contact avec les francais en chine je suis obligé d'aller sur d'autres sites.
photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
16/12/2009 à 11:32 - Logo
Bonjour Daweide,
Une petite suggestion pour faire connaître davantage le site (bien que j'ai lu 28000 visiteurs / jour ! C'est bien le chiffre, ça parait énorme ?!!) : demander aux propriétaires de blogs créés via CI d'insérer le logo du site, renvoyant à la page d'accueil de CI, sur leur blog. L'information en bas de page de mon blog "Blog réalisé via Chine Informations" me semble trop petite pour que les visiteurs extérieurs découvrent CI par ce biais.
Je suis bien d'accord avec les remarques sur l'ambiance du site, sur lequel on se sent chaleureusement accueilli et où des opinions divergentes peuvent se confronter sans que cela tourne au pugilat ! Je ne me suis jamais intéressée aux autres sites sur la Chine, CI me convenant parfaitement, mais je fais allusion à des sites de voyageurs, plus généralistes, sur lesquels il faut peser chacun de ses mots et chacune de ses virgules, et même malgré cela il n'est pas rare de se faire agresser gratuitement...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/12/2009 à 11:47 - Webmasters et bloggers n'aiment pas Chine Informations ?
Concernant les blogs, je ne veux pas faire de publicité trop intrusive : chacun est libre de parler de Chine Informations ou non.

Il y a quelques jours j'ai finalisé cette page avec logos, textes, et contenu pour que les webmasters et blogueurs puissent promouvoir Chine Informations : https://chine.in/medias/ .

Concernant le nombre de visiteur, c'est exact, ça a un peu baisser depuis, mais c'est toujours correct.
photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
16/12/2009 à 12:11 - Volontariat
Oui, je pensais effectivement à du volontariat, pas à une obligation.
Désolée, je ne suis pas très douée en informatique. Dans le lien précédent, y a t'il une bannière à installer, permettant de renvoyer vers le site en cliquant dessus ? Et si oui, comment dois-je faire pour l'installer ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/12/2009 à 12:16 - Webmasters et bloggers n'aiment pas Chine Informations ?
Si tu le souhaites, et parce que tu ne t'y connais pas suffisement, je peux te l'installer.

Dans ce cas écris moi en Message Privé et dis mois quelle images tu veux et à quel endroit de ton blog.

Merci
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
16/12/2009 à 14:05 - Trop bien

28 000 visiteurs par jour !!! Mais moi j'en rêve... Dites-moi votre secret... Je vous en supplie... Ce site est très bien. A trop vouloir faire vous risquez de tout casser...

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/12/2009 à 14:16 - Webmasters et bloggers n'aiment pas Chine Informations ?
kiki a écrit :

28 000 visiteurs par jour !!! Mais moi j'en rêve... Dites-moi votre secret... Je vous en supplie... Ce site est très bien. A trop vouloir faire vous risquez de tout casser...


Malheureusement sur ces visiteurs peut participent, beaucoup viennent juste se servir. D'autre par comme je le disais, peut de personnes parlent ou font un lien vers C.I.

Je ne veux pas plus, simplement, j'ai l'impression que le travail fourni par le site n'est pas honoré... mais bon c'est un point de vu et puis c'est tout
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.