recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Où iriez vous vivre en chine?


 11 pages 
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
02/09/2008 à 14:31 - Où iriez vous vivre en chine?
Passio~ a écrit :
La vrai question n'est pas ou mais quand !
Si j'arrive à me plier en 4, serait-il possible que vous m'emeniez dans une valise ? (je payerais le supplément du poids à l'aeroport)

La cuisini chinoise a vraiment l'air variée, ca change des nouilles sautées et des rouleaux de printemps habituels, bien que délicieux



Patio au prix ou est le KG d'excédent bagage , tu pourras t"acheter une place en classe business.
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
02/09/2008 à 14:35 - Où iriez vous vivre en chine?
passio dans mon message precedent j'ai mal ecris ton pseudo , je te prie de bien vouloir m'en excuser
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
02/09/2008 à 14:44 - Aussi cher que ca ?
Excuses acceptées! De toute facon mon vrai pseudo c'est passion, je l'ai mal tapé lors de l'inscriptin xD!

Les frais de surpoid bagages sont si cheres que ca ?

Dernière édition : 02/09/2008 15h15

photo
Ses participations : 6
02/09/2008 à 16:19 - Où iriez vous vivre en chine?
Qu'en pensez vous de kunming 昆明 ? toujours dans le province de yunnan 云南, j'ai entendu parler de cette ville comme étant ville éternelle printemps.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
02/09/2008 à 16:33 - Où iriez vous vivre en chine?
Long.W a écrit :
Qu'en pensez vous de kunming 昆明 ? toujours dans le province de yunnan 云南, j'ai entendu parler de cette ville comme étant ville éternelle printemps.


Il parait que c'est magnifique! c'est à visiter c'est sur
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/09/2008 à 18:20 - Kunming
Kunming est très belle mais rien à voir cependant avec d'autres villes plus petites du Yunnan, qui elles sont magiques...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/09/2008 à 23:45 - Yunnan
N'est-ce pas du Yunnan que proviennent les meilleurs thés ?


photo
Ses participations : 6
03/09/2008 à 10:23 - Où iriez vous vivre en chine?
Bonjour lililele,
vous semblez bien connaitre le province de Yunnan à ce que je vois ! êtes vous originaire de cette province ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/09/2008 à 10:59 - Xi'an
Non je suis de Xi'an mais j'ai passé d'excellents moments dans le Yunnan
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
03/09/2008 à 15:18 - Où iriez vous vivre en chine?
Michelem, il y a peu de chances que je continue mon blog,je le trouve un peu lourd a utiliser et en fait il fait double emploi avec un autre site que j'ai déjà!

Toutes mes photos se trouvent sur le site facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=835030244



La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.