recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Où iriez vous vivre en chine?


 11 pages 
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
01/09/2008 à 13:09 - Où iriez vous vivre en chine?
Moi j'aime bien Guilin avec ses montagnes et ses rivières !
Et sinon Beijing et Shanghai !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/09/2008 à 14:58 - Chengdu
Cha ,j'espère que vous mettrez d'autres photos de Chengdu sur votre blog . Celle que j'ai vu n'est qu'une ébauche de futur souriant !!!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
01/09/2008 à 15:45 - Où iriez vous vivre en chine?
Je crois que le Yunnan (extrémité sud) serait très bien pour y passer ma retraite. Merci Lililele de votre conseil. J'ai visité votre document ainsi que d'autres sites. (http://www.yunnan.fr/yunnan/yunnan.html)

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/09/2008 à 19:08 - Où iriez vous vivre en chine?
Je vais peut-être attendre que la terre tremble moins dans cette région !!!(mais c'est vrai qu'elle semble magnifique !!!)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 19:45 - La taille du yunnan
Vous savez Michelem, le Yunnan c'est grand, ça ne tremble pas partout, heureusement
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/09/2008 à 19:57 - Où iriez vous vivre en chine?
Oui ,c'est vrai ,le Yunnan est grand ...et les tremblements de terre ne sont pas quotidiens !!!
Mes amis Chinois viennent du Guandong ou du Zhejiang et j'avoue que j'aime bien leur cuisine !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/09/2008 à 21:55 - La cuisine du yunnan
Je vous invite a gouter la cuisine du Yunnan et on en reparle
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
01/09/2008 à 23:28 - Où iriez vous vivre en chine?
J'aimerais bien tester ,je suis assez gourmande .J'ai cherché sur Internet ,mais il y a peu de réponses ,alors qu'il est indiqué que c'est un mélange de cuisine "han" (???) et de cuisines des minorités ,nombreuses dans cette région .Me voici donc très curieuse de découvrir le Yunnan !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
02/09/2008 à 11:20 - Que du bonheur!
C'est en effet très varié en raison des différentes ethnies qui sont regroupées dans le Yunnan, que du bonheur...mais cela se goûte plutôt que de se raconter
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
02/09/2008 à 13:30 - Nimporte ou, mais pas nimporte quand !
La vrai question n'est pas ou mais quand !
Si j'arrive à me plier en 4, serait-il possible que vous m'emeniez dans une valise ? (je payerais le supplément du poids à l'aeroport)

La cuisini chinoise a vraiment l'air variée, ca change des nouilles sautées et des rouleaux de printemps habituels, bien que délicieux
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.