recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Opération abandonnée


 3 pages 
Ce message a été supprimé. (Par N.A., le 07/04/2009 02h52 : inconstructif ;))

Rui.. a écrit :Je n'ai jamais eu ce problème.
C'est d'un constructif... Puisque beaucoup ont ce problème. A votre place, je me poserais des questions au sujet de mon ordinateur. Enfin! J'dis ça et j'dis rien...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/04/2009 à 07:04 - Etre ou ne pas etre...identifie
bonjour,

j'ai rencontre aussi ce probleme mais apparemment cela va mieux (depuis l'intervention de daweide ?)

par contre, je dois souvent m'identifier apres un changement de rubrique.
je finis par bien me connaitre...

bonne journee
photo
Ses participations : 74
07/04/2009 à 12:51 - Opération abandonnée
en tout cas, aucune anomalie sur firefox
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/04/2009 à 15:21 - Opération abandonnée
Mon message a été supprimé parce qu'inconstructif. Je m'incline. Cependant, le deuxième message lui aussi inconstructif aurait pu lui aussi être supprimé. Y at-il une différence de traitement qu'on soit francais ou Han...
Quoiqu'il en soit. J'ai essayé sous Linux avec Galeon, Konqueror, Lynx et sa bande (lynx, links, elinks, etc), Firefox et Opéra, sans aucun problème. Sous windows XP SP3 mis à part les identifications à répétition avec Internet Explorer 7, tout va bien. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi il faut tout le temps s'identifier pour C.I. sous IExplorer 7 alors que ça ne le fait pas tout le temps avec Firefox et Chrome.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/04/2009 à 20:45 - Essai de réponse
Bonsoir olivierkrb,

Ce n'est pas moi qui ai modéré cette discussion mais Daweide, je vais cependant vous répondre:

Ni Daweide ou moi ne modérons les messages des membres en fonction de l'origine ethnique de ces derniers mais uniquement en fonction du contenu...pour répondre à votre intérrogation, je pense (Daweide confirmera)que vôtre message a été supprimé plus par son côté "taquin" vis à vis de Rui.S (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça), que par son aspect non constructif.

J'espère avoir répondue à votre inquiétude
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/04/2009 à 20:49 - Opération abandonnée
lililele a écrit :
je pense (Daweide confirmera)que vôtre message a été supprimé plus par son côté "taquin" vis à vis de Rui.S (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça), que par son aspect non constructif.


Exact ! d'où le smiley

Pour l'identification, c'est un mystère qui m'échappe...
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
10/04/2009 à 10:38 - Opération abandonnée
En parlant d'opération abandonnée.
Je l'ai encore eu mais avec une subtilité. C'est qu'ensuite, j'ai eu
illustration
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
10/04/2009 à 10:53 - 404
Oui moi c'est marqué erreur 404 quand je me connecte à mon compte, une fois sur deux...vraiment nul internet explorer
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/04/2009 à 19:12 - Opération abandonnée
J'ai aussi ce type de messages .Je n'ai pas encore installé Explorer 8,mais je pense que ce doit être pareil ???
En fait, surfer sur CI apprend la patience et la débrouillardise !!! En cliquant sur l'un des liens proposé, on retombe sur le site (pas à la même page ...)on brûle un cierge en priant dieu IE de se calmer un peu !!! J'ai remarqué que ça n'arrive qu'à certains moments dans la journée (vers 18h aujourd'hui...)

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
19/04/2009 à 07:31 - Opération abandonnée
Pour répondre à votre question Michelem. Le problème "opération abandonnée" a la vie dure et existe toujours en utilisant IE8 (Internet Explorer 8). Je l'ai eu ce samedi
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.