recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Home Return Permit depuis la France


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
24/07/2017 à 15:48 - Home Return Permit depuis la France
Bonjour,
 
Je détiens actuellement la bi-nationalité française et hong kongaise. J'ai également un Mainland Home Return Permit obtenu en 2014 à Hong Kong. Je suis maintenant basée en France pour le travail mais j'aurais besoin d'effectuer des déplacements ponctuels d'une semaine ou deux en Chine (Shanghai) dans l'année qui suit. Ces déplacements ont pour objet d'assister à des réunions avec les équipes chinoises, mon salaire est et sera perçu en France.  
 
Puis-je utiliser mon Mainland Home Return Permit pour ces déplacements ponctuels ou dois-je faire une demande de visa avec mon passeport français ?

Merci !

Karine
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.