recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Formation Master FLE


photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 2
25/11/2012 à 03:05 - Formation Master FLE
Bonjour, 

Je vis actuellement en Chine mais prévois de retourner en France afin de poursuivre mes études.
Connaissez vous des formations, en France, de MASTER FLE ayant une spécialité "chinois"? 

Merci.
photo
Ses participations : 103
Ses discussions : 7
25/11/2012 à 17:38 - Formation Master FLE
     J'ai étudié à l'Université de Lettres d'Aix en Provence, et si je ne m'abuse ce parcours existe bel et bien. J'ai connu quelqu'un qui conjuguait les deux. Après le chinois n'était peut-être qu'une option libre. Vu que tu es en Chine tu devrais pouvoir contacter une université dans la région qui t'intéresse, pour connaitre les options possibles avec un master de FLE.

     Désolé de ne pas être plus précis mais d'expérience je sais que ça existe !

Dernière édition : 25/11/2012 17h58

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.