recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Ressources
LIENS COMMERCIAUX

Exemples de phrases en chinois


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
03/08/2008 à 14:04 - Exemples de phrases en chinois
Je me demandais d'où provenaient les exemples de phrases dans le dictionnaire en ligne de chine-informations.
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
05/05/2009 à 13:55 - Exemples de phrases en chinois
Tien, moi aussi. Enfin plsu précisement je me demandais qui a crée ce dictionnaire... ça doit représenter une somme de travail colossale !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
06/05/2009 à 07:40 - Merci et bravo Daweide et son equipe
bonjour,

je pense que c'est Daweide, notre webmaster prefere et son equipe editoriale...
c'est plus qu'un outil pratique, c'est aussi une valeur ajoutee qui fait de C.I un endroit d'echanges ou se marie Culture et Diversite.
un exemple a suivre...

bonne journee

Dernière édition : 06/05/2009 07h40

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/05/2009 à 22:17 - Exemples de phrases en chinois
Pour les exemples d'expressions, j'arrive à comprendre (de mieux en mieux, à force de voir les caractères ).Par contre, les phrases sont encore trop difficiles pour moi .Surtout que je n'ai pas toujours les moyens de contrôler ma compréhension...
C'est une très bonne idée (je l'avais déjà dit lorsqu'elles ont été introduites) mais il faudrait peut-être ajouter la traduction ,ou en mettre moins ...
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
07/05/2009 à 08:27 - Exemples de phrases en chinois
michelem a écrit :
Pour les exemples d'expressions, j'arrive à comprendre (de mieux en mieux, à force de voir les caractères ).Par contre, les phrases sont encore trop difficiles pour moi .Surtout que je n'ai pas toujours les moyens de contrôler ma compréhension...
C'est une très bonne idée (je l'avais déjà dit lorsqu'elles ont été introduites) mais il faudrait peut-être ajouter la traduction ,ou en mettre moins ...


Ah oui, c'est un peu pareil pour moi. Je ne les regarde même pas ces exemples ^^'
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.