recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Droit de réponse public à Ciaopine


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/05/2010 à 03:17 - Droit de réponse public à Ciaopine
bonjour Ciaopine,

j aurai pu vous répondre en privé directement à votre message courtois.
mais je préfère le rendre public pour vous montrer que vos mots ( qui ont peu de vérité à mes yeux, vu que l 'on ne se connait pas)ne me touchent pas mais vous enferme dans une situation dans laquelle je ne voudrais pas me retrouver.

je publie aussi votre message ,histoire de vous faire prendre conscience que le web est aussi un medium anonyme mais ou l 'arroseur peut être aussi bien l 'arrosée....

Je serais curieux de savoir ce qu 'en pense Daweide, le modérateur de CI.

p.s :
voici le message recu le 10 mai 2010
Es te vous zorro
De : ciaopine wang
A : TINTIN 66
Posté le : 10 mai 2010 à 22:27

arrêtez de jouer les modo vous êytes trop pretencieuux Limite gros con .
pour plaire a vos eleves dont vous cacher que vous n avez pas les diplomes
vous faites le buzz pour exister cmais vous etes qu'un gros con



Dernière édition : 11/05/2010 03h20

photo
Ses participations : 336
12/05/2010 à 08:57 - Droit de réponse public à Ciaopine
je suis écoeurée de la lâcheté d'un tel personnage ,
facile d'insulter le monde entier à partir de ce moyen de communication
on trouve vraiment de tout sur le web, le bon et l'abject
meme si je ne suis pas toujours d'accord avec vous Tintin , je compatis trés sincèrement , vous ne méritiez pas ça

photo
Ses participations : 3
12/05/2010 à 12:45 - Droit de réponse public à Ciaopine
C ' est toujours sympathique de reçevoir ce genre de message , même si les opinions diverges ... qu'elle petitesse de s ' attaqué à la profession ou rang social pour insulter .
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
12/05/2010 à 18:19 - Droit de réponse public à Ciaopine
Tintin,

Je compatis. Ciaopine est intentionnellement désagréable.

C'est une personne à la recherche de repères et d'une identité. Je pense qu'il (?) qu'elle (?) a de sévères problèmes personnels. J'espère que ses problèmes ne se reflètent pas dans son patronyme qui peut s'analyser comme la juxtaposition de deux mots.

Je propose d'oublier l'incident et de lui dire que peut-être nous pouvons l'aider à sortir de son tourment.

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
13/05/2010 à 10:52 - Droit de réponse public à Ciaopine
Faut pas dire des gros mots! Et vous aurez tous les deux une punition "j'ai passé l'âge de 10 ans" au 8 temps de l'indicatif. A rendre pour la semaine prochaine.

p.s: pour l'écrire en chinois, c'est 200 fois la même phrase à recopier. A faire signer par les parents ou conjoints.

L'instituteur
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
13/05/2010 à 19:18 - Droit de réponse public à Ciaopine
Tintin, sur ce coup, vous me décevez. Le silence méprisant aurait été la meilleure des réponse face à un ou une inconnue. Ou alors un ou une de vos élèves ne vous aime pas...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/05/2010 à 08:01 - Incroyable Olivier.....
Olivierkrb,

parfois je ne vous comprends pas du tout...vous aimez en rajouter en faisant des reproches et ce que l on trouve naturel chez certains est exceptionnel chez d autres...en l occurence ,je ne prenais pas totalement ce message pour moi ( je n ai servi que de transfert)...et pour ce qui concerne mes apprenants en FLE, ils vont bien merci...

cordialement,

p.s : quand on a plus rien à dire ,on use de l humour et à défaut de faire du bien cela ne fait pas de mal , n est ce pas

Dernière édition : 14/05/2010 08h24

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/05/2010 à 08:50 - Droit de réponse public à Ciaopine
Tintin. Je n'ai rien contre vous. Et lorsque j'ai quelque chose je le dis sans faire de rond de jambe. Mais dans le cas présent. Je me dis qu'ignorer cet importun aurait été très utile. Des cons y en a partout. Faut faire avec, c'est tout.
Au fait, je vous dit ça comme ça, mais ne croyez pas que 100% de vos apprenants FLE vous aiment. C'est humainement et mathématiquement impossible...

Petite question. Que signifie cette avalanche de smileys. Un smiley, je comprends. Deux smileys, ca jette un flou. Trois smileys, c'est forcément un rébus obscur...

Dernière édition : 14/05/2010 08h59

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.