recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations
LIENS COMMERCIAUX

Demande d'assistance de pour le forum


photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
20/05/2014 à 22:47 - Demande d'assistance de pour le forum
Message pour DAWEIDE,

Car je ne sais plus quoi faire pour que l'assistance Chine Informations me réponde.

j 'ai fait une demande à Daweide, concernant la signature des membre du forum.
et j n'ai toujours pas eu de réponse depuis 5 jours.

Je t'ai envoyé un MP, le 15 mai... comm Daweide, tu le suggère dans un mail récent que j'ai lu pour un membre.Pas de réponse

Mais ausi n'ayant pas reçu de réponse :
un post,
- il y'a 2 jours dans le Forum
- et un autre,  il y'a 11 heure dans le Forum

Toujours sans réponse.

Je m'appercois que un autre membre du Forum qui à posé une question il y'a que 5 heures à lui, déjà recu june réponse par toi Daweide.

Je ne comprends pas trop la logique et le fonctionnement.
Je ne suis pas très satisfait.
Avant tous jugement atifs, j'attends donc les explications de Daweide, pour pouvoir juger.
photo
Jackychine17
21/05/2014 à 02:50 - Demande d'assistance de pour le forum
Je pense qu il y a effectivement des problemes pour certains j en fais partie aussi
Code de securite jamais valide
Pseudo suspect etc cela fait plusieurs annees que cela dure voir avec david lui peut etre peut faire quelquechose
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/05/2014 à 03:20 - Demande d'assistance de pour le forum
Bonjour,

I- (donghai lu) Désolé pour le temps de réponse. La question de signature étant généralement à but promotionnel, ce n'était pas pour moi pas une priorité. Le problème a été corrigé mais il vous faudra éditer de nouveau votre signature.

II- (Jackychine) Les problèmes de code de sécurité, viennent d'une mauvaise "copie" du code. En utilisant un compte membre, vous éviterez ce genre de désagrément. Concernant le pseudo également, en vous connectant comme membre, vous n'aurez pas ce souci. Certains pseudos sont en effet considérés comme suspect après avoir été utilisés pour spammer le forum et ne sont plus utilisables. Sinon ces 2 problèmes ne datent pas "depuis des années" puisque nous avons installé le système de commentaires anonymes seulement au début de cette année.

Merci de votre compréhension.

photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
21/05/2014 à 12:11 - Demande d'assistance de pour le forum
Merci Daweide pour ta réponse et les explications. Maintenant ma signature est visible et le problème résolu.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.