recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général
LIENS COMMERCIAUX

Correspondances avec mon fils


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
05/07/2018 à 11:54 - Correspondances avec mon fils
bonjour
j aimerai voir et parler plus souvent avec mon fils qui réside et travail depuis plusieurs années maintenant mais avec la Chine ce n aie pas possible
alors j ai entendu qu' il existait le VPN c est le moyen le plus adéquate pour correspondre 
pourriez-vous me donner des renseignements SVP merci 
cordialement
pit
 
photo
Ses participations : 58
Ses discussions : 1
14/07/2018 à 20:00 - Correspondances avec mon fils
Pourquoi se prendre la tête ?
Un VPN vous offre un relatif anonymat, je ne vois pas pour quelle raison vous voudriez vous cacher si c'est pour dialoguer avec votre fils ?

Le plus simple, le meilleur, c'est FaceTime d'Apple. Vous prenez chacun un iPhone, et vous vous téléphonez via FaceTime, c'est le plus sécurisé au monde, et c'est gratuit illmité. Vous êtes en visio-dialogue en plus.
Trump et le Président de la Corée du nord ont communiqué avec FaceTime parce que c'est le plus sécurisé et fiable au monde.
Un iPhone d'occasion, même un ancien, ça ne coûte rien, et vous serez pleinement satisfait.
Je rappelle, quand vous communiquez avec FaceTime, c'est uniquement entre iPhone, iPas, MacBook, iMac, que de l'Apple. Et c'est gratuit. Votre compte de votre fournisseur d'accès n'entre pas. Vous n'avez absolument rien à payer. Et c'est toujours en direct.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.