recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Recherche conseillé pour import de la Chine vers la Belgique


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
04/02/2011 à 11:29 - Recherche conseillé pour import de la Chine vers la Belgique
Bonjour,

Je recherche quelqu'un qui pourrait me conseiller dans mes premiers pas dans le cadre d'importation depuis la Chine vers la Belgique.
Je parle dans ce cas du b.a.-ba de cette activité. La création de société en Belgique ne me pose pas trop de secret mais l'internationnal me laisse perplexe et j'espère pouvoir gagner beaucoup de temps en profitant de conseils avisés.

Contact par message privé souhaité puisque ce topic risque de se perdre parmis les autres messages.

Merci d'avance !

Maxime, 27 ans, Bruxelles.
photo
Ses participations : 1
29/03/2011 à 09:40 - Sourcing, acheteur et contrôle qualité en chine
Bonjour,

Vous souhaitez importer directement de Chine, mais vous ne savez pas comment faire ?
Vous ne souhaitez plus passer par une société de trading à qui vous devez payer une commission élevée ?
Vous avez des difficultés à communiquer avec vos fournisseurs chinois parce qu'ils ne parlent pas français et vous ne parlez pas chinois ?
Vous cherchez quelqu'un sur place en Chine pour gérer vos achats et s'assurer de la qualité
du produit tout au long de la fabrication ?

LBX Asie est une entreprise basée à Shangaï et Hong-Kong par des ingénieurs français.
Une implantation récente en France à Bordeaux permet de converser avec vous directement de vos besoins et de passer commande pour vous en chine avec le contrôle qualité des ingénieurs français sur place.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à aller sur notre site internet : http://www.lbx-asia.com

Bien cordialement.
photo
Ses participations : 1
12/04/2012 à 17:33 - Sourcing
Bonjour

Si vous rechercher un contact en Chine pour des recherches d'usines et si vous ne voulez pas passer par des entreprises privés mais des indépendants .
alteslo@hotmail.fr 




La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.