recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Comment mofifier un texte ou un commentaire ?


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
26/09/2008 à 09:21 - Comment mofifier un texte ou un commentaire ?
Bonjour,
Dans Derniers commentaires : l'onglet "actu", il n'est pas possible de faire des corrections, par l'auteur, dans les textes envoyés.
Est-ce modifiable ?

La Chine et l'UE parviennent à des accords sur la propriété intellectuelle, l'énergie et des sujets commerciaux.
Réponse à Pierre C.Ver, le 26 septembre 2008 à 03:50:12

"A l'image de notre pays, à l'époque des débuts de l'industrialisation capitaliste au XIXe siècle, la classe ouvrière chinoise obtiendra, elle aussi, les avantages que nous avons obtenu durant les XIXe et XXe siècles, par des luttes syndicales et politiques. Entre-parenthèse ces avantages sociaux que nous perdons en ce moment à cause du même capitalisme sauvage !"

Dernière édition : 26/09/2008 09h27

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
26/09/2008 à 09:45 - Comment mofifier un texte ou un commentaire ?
Salut,

En effet, pour des raisons de sécurité, une fois que j'ai validé un article d'actualité ou d'encyclopédie, je ne veux pas que certains s'amusent à le modifier avec la possibilité de mettre de fausses informations.
Par contre, pas de problèmes pour soumettre une modification en messagerie privée par exemple.

Mais en fait, j'ai l'impression, que tu ne parles pas des articles en eux-même mais plutôt des commentaires ? Si c'est le cas, vous pouvez modifier et supprimer vos commentaire dans votre espace perso.
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
26/09/2008 à 09:52 - Comment mofifier un texte ou un commentaire ?
Oui, c'est vrai. Je n'y ai pas pensé. Merci du renseignement. Effectivement c'était pour modifier une réponse - un mot avait sauté de la ligne - le petit malin !
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
16/09/2009 à 00:31 - Comment mofifier un texte ou un commentaire ?
et si on découvre que des articles ne sont pas à jour ou comportent des erreurs ? Que faire (si ce ne sont pas les notre ou si ce sont les notre)
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
16/09/2009 à 09:30 - Le webmaster
Dans les deux cas il faut le signaler au webmaster (daweide)


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/09/2009 à 09:45 - Comment mofifier un texte ou un commentaire ?
On peut imaginer que vous les reportiez par exemple dans le forum, et pour le service, je vous rajoute des points (si la faute est conséquente ou l'ajout d'importance).
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
16/09/2009 à 10:55 - Comment mofifier un texte ou un commentaire ?
d'accord

peut-être faudrait-il alors ouvrir un post spécifique ? histoire d'éviter la profusion de post.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.