recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Comment consulter le MP


 2 pages 
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 2
13/10/2009 à 18:24 - Comment consulter le MP
bonjour

je ne sais pas où aller consulter le message privé depuis le changement ? quelqu'un peut me dire ? merci
photo
Réponse de
life
Le 13/10/2009
Pareil pour moi.
c'est un message de David Houstin qui nous informe peut-être qu'une prime de 1000 euros sera versé au premier qui retrouve la boîte à MP?



photo
Ses participations : 3
13/10/2009 à 18:54 - Comment consulter le MP
IDEM impossible de savoir ou est la messagerie
j'ai reçu un message je ne sais pas comment le lire !

photo
Ses participations : 4
13/10/2009 à 19:06 - Comment consulter le MP
Pareil pour moi.
c'est un message de David Houstin qui nous informe peut-être qu'une prime de 1000 euros sera versé au premier qui retrouve la boîte à MP?



photo
Ses participations : 27
Ses discussions : 2
13/10/2009 à 19:07 - Comment consulter le MP
faut regarder tout en bas, la barre d'outils flottante, il faut cliquer sur la petite enveloppe
photo
Ses participations : 3
13/10/2009 à 19:16 - Comment consulter le MP
j'ai pas envie de jouer
je veux juste savoir ou est ma messagerie

photo
Ses participations : 3
13/10/2009 à 19:19 - Comment consulter le MP
Je suis pas emballée par la nouvelle présentation du site
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 2
13/10/2009 à 19:21 - Comment consulter le MP
c'étais mieux avant . pareil pour le chat , j ne sais pas non plus comment l'utiliser , est ce qu'on peut discuter avec tout le monde ? j'ai essayé , ça pas marché .
photo
Ses participations : 4
13/10/2009 à 19:26 - Comment consulter le MP
Oh, il y a un chat, en plus?où est-il?
je veux caresser le chat, moi.

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/10/2009 à 19:39 - Comment consulter le MP
Pour la messagerie,un petit cadre indiquant "un message" s'ouvre à côté de la petite enveloppe,en bas.C'est écrit en rouge.Si rien n'est indiqué, c'est que vous n'avez pas de nouveaux messages !!! En cliquant sur l'enveloppe,on peut consulter sa messagerie privée,avec nostalgie ...

Le "chat" est vert.!!!..En cliquant sur le petit bouton, en bas à droite, on peut voir quels sont les membres connectés,et discuter avec eux (mais je crois qu'il y a une histoire de navigateur ...) Une petite fenêtre s'ouvre ,on écrit le message, on envoie ...

Si quelqu'un veut discuter avec vous, un petit message s'affiche en rouge au dessus du bouton "chat"...libre à chacun d'être bavard ou pas !!!
photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 1
13/10/2009 à 20:02 - Comment consulter le MP
j'ai moi aussi eu un message de David, mais ma boite de réception est vide...


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.