recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Le cinéma coréen vous intéresse?


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/12/2010 à 12:07 - Le cinéma coréen vous intéresse?
Le cinéma coréen de plus en plus apprecié, avec des films qui sont variés et souvent très originaux au niveau du scénario et de la réalisation, connaissez-vous et aimez vous le cinéma coréen? Quels sont vos films préférés?
photo
Ses participations : 34
Ses discussions : 1
10/12/2010 à 11:28 - Le cinéma coréen
C'est un sujet pour moi ca hahaha !!!!! Je regarde beaucoup de dramas et film hihi. Les derniers que j'ai vu sont: le film Fly,Daddy,Fly avec l'acteur Lee Jun Ki, le film 100 days with mr. arrogant (c'est marrant ^^), le film 200 Pounds Beauty, et en ce moment je regarde un drama qui s'intitule Marry Stayed Out All Night avec l'acteur Jang Geun Seok et j'accroche totalement !


Je suis une petite accro du cinéma asiatique j'en ai meme fais un blog !



D'ailleurs juste à titre d'information, saviez-vous que la Corée du Sud a fait un petit drama avec des acteurs ou groupes musicaux connus uniquement pour faire de la "pub" à la Corée ? Pour qu'il y ait plus de tourisme là-bas^^
photo
Ses participations : 17
Ses discussions : 9
10/12/2010 à 22:23 - Le cinéma coréen vous intéresse?
Bonjour!

Deux de mes films préférés sont corées justement
Il s'agit de
- My sassy girl de Jae-young Kwak
- Locataires de Kim Ki-Duk

Les connaissez-vous? Si oui, qu'en pensez vous?
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
11/12/2010 à 00:21 - Le cinéma coréen vous intéresse?
je ne connais pas le cinéma coréen, mais il me semble que c' est assez connu et très suivi en Chine......
vous me direz, un peu normal, entre voisins...... il doit cependant y avoir une certaine qualité, sans quoi....
Mon épouse, en Chine, a été habituée à regarder pas mal de séries TV coréennes.... qui sont parait -il très populaires en Chine...
par exemple, la série Full House , en 2004 , qui a eu beaucoup de succès :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Full_House_%28s%C3%A9rie_cor%C3%A9enne%29

http://zh.wikipedia.org/zh/%E6%B5%AA%E6%BC%AB%E6%BB%A1%E5%B1%8B

http://data.ent.sina.com.cn/tv/2558.html
photo
Ses participations : 34
Ses discussions : 1
11/12/2010 à 10:54 - Re le cinéma coréen
Ah oui le drama Full House avec le chanteur coréen Bi Rain qui est très célèbre^^ Pour ceux qui ont vu le film Ninja Assassin c'est lui qui joue le role principale ^^
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
11/12/2010 à 11:44 - Le cinéma coréen vous intéresse?
Mes films coréens préférés :

Ma femme est un Gangster
Lady vengeance
La princesse du désert
Old Boy
Le vieux jardin


surtout le chef d'oeuvre de Kang Je-gyu, Frères de Sang, LE film sur la guerre civile coréenne.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
12/12/2010 à 16:36 - Le cinéma coréen vous intéresse?

les films de Kim Jee Won: Le bon la brute et le cinglé .et Bittersweet life
les films de Park Chan Wook : old boy , Thisrt
crazy Lee
Daisy ....


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/12/2010 à 16:39 - Le cinéma coréen vous intéresse?
Je n'ai pas vu Le bon, la brute et le cinglé à cause des critiques moyennes...c'est bien fin de compte?

Dernière édition : 12/12/2010 16h40

photo
Ses participations : 1
10/05/2011 à 18:49 - Le cinéma coréen vous intéresse?
je l'ai vu et je peut te dire qu'il es trés bien
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
10/05/2011 à 21:49 - Le cinéma coréen vous intéresse?
Je peux confirmer que old boy est très bien.
Dans un autre registre ils ont diffusé "A moment to remember" dans l'avion l'an dernier c'est pas mal.

Sinon il y a une émission avec des stars de kpop qui font semblant d'être mariés on les suit pendant des voyages, la vie de tout les jours, etc etc je sais pas comment ca s'appelle mais on m'avait expliqué ca une fois.
Ca a plus d'intérets si on connait les chanteurs/ chanteuses.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.