recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

"Vivre" réédité


photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
22/06/2011 à 14:32 - "Vivre" réédité
"Vivre", le chef d'oeuvre de Zhang Yimou dont je vous avais annoncé la réédition pour le 11 mai, a tardé à reparaître. Il est maintenant annoncé pour le 23 juin. Nous en avons déjà parlé dans une autre rubrique. J'espère que cette fois est la bonne.

Dernière édition : 22/06/2011 15h13

photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
22/06/2011 à 16:03 - "Vivre" réédité
Excellente nouvelle ! Merci pour l'information Laoshi.
photo
Ses participations : 172
Ses discussions : 1
22/06/2011 à 17:29 - "Vivre" réédité
Si on parle du livre, il n'est pas Zhang Yimou mais de Yu Hua. Par contre Zhang Yimou l'a adapte au cinema.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/06/2011 à 18:55 - "Vivre" réédité
Merci pour cette info, Laoshi

Je n'ai par contre pas encore lu le livre de Yu Hua , adapté par Zhang Yimou ...En général, je préfère lire le texte avant de voir l'adaptation ..Je ferai une exception...
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/06/2011 à 01:39 - "Vivre" réédité
Il s'agit donc de la réédition du film je suppose ? Mais en quel format ?

C'est vraiment un très beau film, parmi mes films chinois préférés qui me semble encore d'actualité : beaucoup de chinois passent encore leurs jours et leurs nuit à jouer -pour de l'argent- notamment au Mahjong.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
23/06/2011 à 12:12 - Nouveau retard
Le film, puisque c'est bien du film que je parle, est en DVD Zone 2 PAL. (10€99 à la FNAC). Sa sortie est encore retardée, cette fois, c'est pour le 24....
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
23/06/2011 à 13:20 - "Vivre" réédité
A ce prix, cela vaut vraiment le coup ! Pour ma party ej l'ai déjà depuis quelques années puisque je l'avais acheté au format DVD pour 5 yuans en chinois sous-titré en anglais et français.

Pour ceux qui l'achèteront, j'espère qu'il y aura la VO - dans la mesure où une version en français existe -.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.