recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
16/05/2011 à 15:59 - New HSK
Bonjour,


Je vous envoie ce petit message pour celles ou ceux qui ont passé le NEW HSK.



Je l'ai passé en avril (le niveau 3 seulement), je viens d'avoir le résultat, mais je n'ai aucune idée de la valeur de ce résultat .


Vous savez si une moyenne existe ? ou quelque chose qui permettrait de me situer ?


Merci ^^

Xuan
photo
Ses participations : 1
14/03/2014 à 11:55 - Information et apprentissage du HSK
Coucou,

Besoin d'information sur le HSK ou besoin d'un entrainement pour passer le prochain niveau?
Va sur http://global-exam.com/fr,
C'est un jeune site prometteur qui a ouvert en decembre 2013, il fait les examen TOEFL, TOEIC, HSK.
Il te permet l'acces a des examens blancs, exercices mais aussi conseil et information, une partie du site est gratuite, l'autre tu peut trouver des code promos un peu partout pour payer moin chère.
Comme celui là: 531F1F6A80098

Bye
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.