recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

"Je préfère pleurer dans une BMW que rire sur ta bicyclette"


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
10/07/2010 à 14:56 - "Je préfère pleurer dans une BMW que rire sur ta bicyclette"
« 我宁愿在宝马上哭也不愿在自行车上笑 »
« Je préfère pleurer dans une BMW que rire sur ton vélo » est la phrase qui fait scandale en ce moment en Chine.

Elle a été lancée par Ma Nuo 马诺, 22 ans et candidate du programme TV "Tu es ma moitié" (équivalent de "Tournez Manège") sur la chaîne Jiangsu TV.

>Lire l'article sur le site MEDIAPART

illustration
MA NUO
photo
Ses participations : 267
Ses discussions : 61
10/07/2010 à 18:09 - "Je préfère pleurer dans une BMW que rire sur ta bicyclette"
Si je n'ai ni BMW ni vélo, où je pourrais pleurer?

Ca me suffira de pleurer sur les épaules de quelqu'un... c'est plus rassurant!
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
10/07/2010 à 18:58 - "Je préfère pleurer dans une BMW que rire sur ta bicyclette"
Le néant du star system ...
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
11/07/2010 à 21:18 - Il ne faut pas en vouloir au gros bébée...
22 = 2+2 = 4....
(Une nouvelle manière de trouver l'âge mental de certain(e)s

A 4 ans donc, il est tout à fait normal de parler comme ça. (D'ailleurs je regarde la demoiselle, et je note que sa ravissante petite robe est tout juste de la taille d'une de mes petites filles )

Gros Bébée va "maturer" et quand elle sera grande elle saura qu'il vaut mieux rire à vélo que dans une grosse voiture.

Elle a bien le temps de s'en apercevoir
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/07/2010 à 00:01 - "Je préfère pleurer dans une BMW que rire sur ta bicyclette"
Va-t-on bientôt voir "desperate carwives" ???
C'est vraiment affligeant, surtout si aux douze coups de minuit, le carosse se transforme en citrouille !!!

Par contre coup, je comprends désormais pourquoi l'Allemagne est le premier partenaire commercial européen de la Chine !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/07/2010 à 03:27 - Mieux vaut en sourire qu' en pleurer
ce sujet peut donner une réponse sur la notion de pudeur en Chine (attention , peut être à ne pas trop généraliser)
là, et grâce à ma nuo , nous avons aucune pudeur morale et/ou physique ( c est vrai que le tissu coûte cher surtout lorsqu il est imprimé).
Sinon la demoiselle semble en "belles formes".

moralité : mieux vaut en sourire qu' en pleurer
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.