recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Expériences
LIENS COMMERCIAUX

VACANCES – Squatter chez sa famille et ses amis, comment ça se passe ?


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
22/06/2010 à 11:26 - VACANCES – Squatter chez sa famille et ses amis, comment ça se passe ?
bonjour,
parce que les vacances arrivent et que les préparatifs se font au fur et à mesure que la date approche, je vous propose de nous faire partager vos expériences sur ces retours dans votre mère patrie...(donc plutôt une question pour les expatriés)

comment vous organisez vous et quel est l accueil qui vous est généralement réservé ?

pour appuyer mon fil et mieux vous le d/rouler je vous propose ces bobines ( ou devrais je dire ces témoignages)
http://www.lepetitjournal.com/homepage/expat/59291-vacances-squatter-chez-sa-famille-et-ses-amis-comment-ca-se-passe-.html

et vous ?
photo
Ses participations : 96
Ses discussions : 16
Xi 'an
02/02/2012 à 09:53 - Le retour (temporaire)au bercail :une escale affective ou nécessaire dans votre expatriation ?
je relance ce sujet qui me semble assez intéressant sur les choses à faire ou à ne pas faire lorsqu on revient en France après une longue abscence...votre témoignage, vos astuces, vos adaptations sont les bienvenues...

Dernière édition : 02/02/2012 09h54

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.