recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine
LIENS COMMERCIAUX

Rencontre franco-asiatique autour de Nantes


 2 pages 
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 6
22/04/2010 à 08:57 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Si vous êtes intéressé par une rencontre entre français et asiatiques dans l'ouest de la France (autour de Nantes) , rejoignez-nous et faites vous connaitre ici :

http://www.obopo.com/thread-465652-2-1.html

Les personnes de Nantes, Brest , Angers, Cholet, Rennes etc sont les bienvenues!
Nous prévoyons de faire un pique-nique ensemble dans le courant du mois de mai dans le but d'échanges culturels et d'amitié. Tous les âges sont les bienvenus et toutes les nationalités également.

Merci de votre participation!

A bientôt!
photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 6
26/04/2010 à 08:48 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Comme le projet avance, quelques précisions supplémentaires

PROGRAMME :

- pique-nique, jeux de société (uno, mahjong...), discussions et pour ceux qui voudraient se dégourdir les jambes ensuite : visite du château de Nantes pour faire la digestion (d'autres propositions sont les bienvenues également)

- lieu du pique-nique : espace vert allée Turenne à Nantes (pelouse près cours Olivier de Clisson et chu, tramway ligne 2/3 arrêt hotel dieu). Prévoir de quoi manger, boire, couvertures pour s'assoir, appareils photo, jeux de société...

- date et heure : 22 mai 2010, rendez-vous 12h00

- tarif : gratuit (nourriture et visite à la charge de chacun)

Merci de me confirmer votre présence afin de s'organiser

Le but de cette rencontre est d'échanger sur nos cultures différentes, sur l'Asie en général, nos points de vue, de faire connaissance et de créer de nouvelles amitiés et enfin de passer une bonne après-midi ensemble
Toutes les nationalités et tous les âges sont les bienvenus pourvu que vous vous intéressiez à l'Asie.

photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 6
27/04/2010 à 11:07 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes

Dernière édition : 27/04/2010 11h12

photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 6
03/05/2010 à 13:30 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
il n'y a personne de Nantes ici?
photo
Ses participations : 1
16/09/2010 à 22:25 - A la recherche de Nantais ?
Et bien.. si il y a au moins une Nantaise sur ce forum lol

L'idée m'intéressait bien mais j'arrive 6 mois trop tard je voulais savoir si l'événement se renouvellera en mai prochain ?

J'aimerai vraiment rencontrer notre communauté asiatico-nantaise ^^ je trouve sympa de découvrir une nouvelle culture. Dailleurs on est en plein dedans comme c'est les 2 mois du Japon en ce moment.

Bonne soirée !

Dernière édition : 16/09/2010 22h25

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/09/2010 à 04:39 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Elody a écrit :
Et bien.. si il y a au moins une Nantaise sur ce forum lol

L'idée m'intéressait bien mais j'arrive 6 mois trop tard je voulais savoir si l'événement se renouvellera en mai prochain ?

J'aimerai vraiment rencontrer notre communauté asiatico-nantaise ^^ je trouve sympa de découvrir une nouvelle culture. Dailleurs on est en plein dedans comme c'est les 2 mois du Japon en ce moment.

Bonne soirée !

bonjour Elody et bienvenue sur le forum C.I,

il n' est jamais trop tard pour bien faire et j' espère aussi de tout coeur , comme vous, que cette initiative fleurira en mai 2011 ( ainsi que d 'autres, cela fera un plus gros bouquet......

Dernière édition : 24/09/2010 04h41

photo
Ses participations : 1
24/08/2012 à 18:14 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Bonjour a tous,

Egalement de Nantes, je souhaiterais savoir si initiative prévue pour mai 2011 à eu lieu ?

Merci et bonne journée.
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
25/08/2012 à 06:54 - Rencontre franco asiatique
Si dans l'ensemble je suis pour les rencontres franco asiatique,et que l'on décrive les rencontre passées je suis d'accord , mais que l'on parle , comme si c'était à venir des rencontres de 2010 , 2011 , c'est là qu'il y a un os , donc effectivement il y a quelqu'un pour lire , mais si personne ne répond , c'est peut-être parce que  pour des rencontres passées faîtes comme si c'était à venir cela n'est pas interressant , par contre des comptes rendu de rencontres oui cela je le lis .
Alors c'est quand la prochaine rencontre franco asiatique ?
Prochine
photo
Ses participations : 1
03/12/2013 à 09:31 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
obopo.com ne semble plus etre d'actualite. y a t'il un autre site sur nantes
merci
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
06/12/2013 à 08:49 - Rencontre franco-asiatique autour de Nantes
Nous sommes en vendée, existe t'il toujours des Nantais ou des gens de l'ouest passionnés par la Chine? ;-)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.