recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

ChinaJoy et ses showgirls


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/07/2011 à 12:44 - ChinaJoy et ses showgirls
illustration

ChinaJoy (China Digital Entertainment Expo and Conference) est le plus grand salon du jeu vidéo qui se déroule chaque année en Chine.

ChinaJoy 2001 se déroulera du 28 au 31 juillet.

Cependant, en dehors des jeux, les visiteurs s'y rendent également pour admirer les jolies potiches chinoises dont voici quelques vidéos :









Ces jeunes filles de ChinaJoy font également office de supports publicitaires ...

illustration
illustration
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
25/07/2011 à 17:59 - ChinaJoy et ses showgirls
Ces vidéos doivent être très demandées...impossible de les visionnées depuis la France (enfin depuis ma ligne).
C'est carrément un prod-killer cet article

photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
27/07/2011 à 04:45 - ChinaJoy et ses showgirls
Même chose pour les vidéos; impossible de les voir depuis la chine! C'est bizarre.
Y a t-il une raison à ca Daweide?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/07/2011 à 05:30 - ChinaJoy et ses showgirls
Etrange, je n'ai pas de soucis... Vous utilisez quel navigateur et quel système d'exploitation ? Voyez-vous au moins les emplacement des vidéos ?
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
27/07/2011 à 10:50 - ChinaJoy et ses showgirls
Daweide a écrit :
Etrange, je n'ai pas de soucis... Vous utilisez quel navigateur et quel système d'exploitation ? Voyez-vous au moins les emplacement des vidéos ?


Au bureau j'ai plusieurs systèmes et plusieurs navigateurs, et en fait ça ne fonctionne pas bien que sous Win XP + FF5.

Dernière édition : 27/07/2011 10h51

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/07/2011 à 11:39 - ChinaJoy et ses showgirls
Bon ça doit être une question de plugin alors...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.