recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Cherche fabricants, fournisseur et transporteur


 2 pages 
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
20/05/2008 à 15:57 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
Bonjour à tous

J'aimerai me lancer dans une activité c'est à dire décoration de salle pour une cérémonie(art de la table; déco de table vaisselle etc...).
Donc je voudrai tout ramener de chine car cela me coûtra trop chers en France.

J'aimerai savoir comment faire pour me mettre en relation avec des fabricant;fournisseur et des transporteur sans me déplacer surtout que j'ai un petit budget pour débuter mon activité.

Je vous remercie d'avance de vos réponse
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
23/05/2008 à 05:02 - Fabricants chinois
Bonjour,

Il est vraiment conseillé de vous déplacer en Chine pour rencontrer vos fournisseurs chinois. Pouvoir gérer l'ensemble des procédures à distance n'est pas la meilleure solution.

Vous devriez passer par une agence qui recherche des fournisseurs chinois pour vous et vous accompagne lors de votre séjour en Chine pour les rencontrer.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
31/05/2008 à 09:09 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
salut

Je te remercie pour ta reponse.
Je voulais savoir si tu connaissais es agence qui propose se service

Merci
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/06/2008 à 15:30 - Les sociétés de sourcing
Ce n'est pas ce qui manque, les sociétés de sourcing (recherche de fournisseurs) avec la Chine pullulent!

Par contre les fiables c'est moins évident. Si vous tapez sourcing chinesur google vous aurez l'embarras du choix.

Je ne peux pas vous en conseiller, étant chinoise, je trouve mes fournisseurs toute seule en général
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/06/2008 à 21:41 - Se méfier pour les transactions
Il faut surtout se méfier de celles qui vous propose de faire les transactions pour vous
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
05/06/2008 à 08:31 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
Il faut toujours être capable de contrôler l'ensemble des procédures avec ses clients, fournisseurs et transitaires.

Un société de consulting pourra être choisie sur place pour s'occuper de la coordination avec ses fournisseurs et transitaires.
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 09:29 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
je vous conseille de venir a la foire de Guangzhou vous pourrez rencontrer tous les fournisseur et transporteur que vous voulez
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
10/07/2008 à 18:27 - Info
na.b a écrit :
Bonjour à tous

J'aimerai me lancer dans une activité c'est à dire décoration de salle pour une cérémonie(art de la table; déco de table vaisselle etc...).
Donc je voudrai tout ramener de chine car cela me coûtra trop chers en France.

J'aimerai savoir comment faire pour me mettre en relation avec des fabricant;fournisseur et des transporteur sans me déplacer surtout que j'ai un petit budget pour débuter mon activité.

Je vous remercie d'avance de vos réponse

///////////////////////////////////////////
Je ne sais pas si ma réponse relève du PM , si tel est le cas , je sais que j'en serai averti.
Je n'ai aucun intéret dans cette info si ce n'est que celui qui s'en occupe est sensationnelle. Il est arrivé en chine il y 7 ans , tout comme moi il à epousé une Chinoise , par la même occasion la Chine , et hérité d'un
adorable enfant qui à 22 ans aujourd'hui.
Même si tu ne fais affaire , son épouse et lui même sauront t'alerter sur les pièges éventuels.
bonne réussite.

(http://www.evabing.com).

photo
Ses participations : 1
13/10/2008 à 22:25 - Fournissuer chinois
Bonjour
Nous sommes une société chinoise avec un bureau en France. On pourrait trouver des fournissieurs à votre place.
cdt
contact: sales@superwedding.fr
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
13/10/2008 à 22:36 - Cherche fabricants, fournisseur et transporteur
Bonjour Na.b,

Vous pouvez aller sur le site de http://www.hktdc.com et faire une recherche de fournisseurs, c'est gratuit.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.