recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Besoin de traduction


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
08/04/2020 à 09:53 - Besoin de traduction
Bonjour à tous...

J'habite en Polynésie française et la marque FAW c'est implanté chez nous. En effet après avoir essayé la voiture je me le suis procuré.

Hors il y a un seul point ou j'ai pas fait attention lors du test, je n'ai pas utilisé l'ordinateur de bord... Et pensant que toute les voitures sur notre territoire français devais automatiquement être traduit... 

Je me suis rendu compte qu'après l'achat de cette erreur... Effectivement la marque FAW contrairement à ses concurrents utilisent pas android mais leur propore application de bestune tel que baidu carlife et autres en chinois... Et seulement en chinois... 

Il y a quelque application basique traduit en anglais donc j'arrive à utilisé la radio, la clef usb, mais c'est tout, pour le reste tout est en écriture chinoise et impossible de l'utilisé !

Je trouve ça tellement maladroit de la part de cette marque qui est plutot ancien... Pour le moment je déconseille à tout ce qui me demande des remarques sur la voiture car en effet je trouve ça tellement handicapant ! 

Il y a possibilité d'ajouté des applications mais à chaque fois j'ai une erreur qui apparait en écriture chinois et je ne comprends.

J'ai essayé de contacter FAW sur le site anglais et eux ose me redirigé vers un site entièrement chinois.... Impossible de les contacters en anglais ou autres ! Ca n'st pas sérieux du tout... 

S'il vous plait quelqu'un peut il écrire à ce site http://faw-benteng.com/ et leur demandé s'il peuvent pas faire une mise à jour de leur application en langue anglaise au moin ça...

Autre point quelqu'un peut il me traduire ce qu'il y a écrit sur cette erreur lorsque j'essaie de me connecter merci de votre aide !

(miniature) illustration illustration







 
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
11/05/2020 à 01:11 - Besoin de traduction
Bonjour,

Voici ce qui semble être écrit sur votre image:

Information sur l'utilisateur introuvable, veuillez réessayer plus tard.

Dernière édition : 11/05/2020 01h11

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.