recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Besoin d'avis


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
12/09/2009 à 19:38 - Besoin d'avis
Bonjour à tous alors voilà je suis passionné de la culture chinoise sans pour autant en avoir des origines. Je compte voyager jusque Pékin et j'ai une question à vous poser , en fait je me suis fait tatouer sur le bras un long dessin dans lequel on peut voir l'écriture du yin/yang ainsi que la représentation du bāguà. Partageant la philosophie du taoïsme cela me semble compréhensible de mon point de vue , seulement je me suis dis que cela pourrait gêner en chine de voir un européen avec ces symboles ? Merci d'avance de me donner votre avis , je ne voudrais pas que cela passe pour une offense là bas.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/09/2009 à 19:54 - Aucun problème
Bonsoir et bienvenu,

Je vous rassure ça ne posera aucun problème
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
12/09/2009 à 20:11 - Besoin d'avis
Ah merci ça me rassure !
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
13/09/2009 à 02:51 - Besoin d'avis
La Chine à la différence du Japon a une réelle ouverture au sujet des tatouages. Entre les étrangers avec des mots chinois tatoués et les chinois avec des dessins. Il y en a pour tout les gouts. Donc pas de problème.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.