recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Besoin d'aide en chinois


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
28/10/2011 à 17:30 - Besoin d'aide en chinois
Bonjour je suis en terminale, j'apprend le chinois par correspondance et je suis totalement bloquée sur un "mots mélés", est ce qu'il serait possible si je vous le scanne de m'aider? Je n'ai trouvé que 2 phrases sur 8.

Merci d'avance
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
28/10/2011 à 23:18 - Pourquoi pas ?
Rien n'est moins sûr, tout dépend du niveau effectif du chinois qu'on exige de vous, mais on peut toujours essayer !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
29/10/2011 à 08:55 - Bonjour et bienvenue Mathilde
mathilde.b a écrit :
Bonjour je suis en terminale, j'apprend le chinois par correspondance et je suis totalement bloquée sur un "mots mélés", est ce qu'il serait possible si je vous le scanne de m'aider? Je n'ai trouvé que 2 phrases sur 8.

Merci d'avance


bonjour et bienvenue Mathilde,
comme le dit Laoshi, envoyez nous votre scan et nous essaierons de faire pour le mieux....
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
29/10/2011 à 16:23 - Besoin d'aide en chinois
Merci et par contre savez-vous comment mettre une piece jointe sur le forum?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
29/10/2011 à 17:22 - Publier une image
Il faudrait aussi joindre la leçon avec laquelle les exercices sont en rapport ; pour publier une image,vous trouverez la méthode ici
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
29/10/2011 à 20:08 - Besoin d'aide en chinois
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
29/10/2011 à 23:54 - Les 8 phrases
Voilà les 8 phrases, Mathilde ; en rouge, elles se lisent de gauche à droite, en vert et en bleu à l'envers, verticalement ou horizontalement illustration