recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Sport
LIENS COMMERCIAUX

Beckham nommé ambassadeur du football... chinois


 2 pages 
» Obtenez dès maintenant votre prénom chinois et sa calligrahie gratuitement. (cliquez ici)
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
12/03/2013 à 11:30 - Beckham nommé ambassadeur du football... chinois
 Beckam ,une vedette international dans le football chinois 

Dernière édition : 15/03/2013 07h56

photo
Ses participations : 2
12/03/2013 à 12:17 - J'adoooooooore
Moi, personnellement, j'adore Beckam. il est tellement sexy! Mais que ce soit en Angleterre ou en Chine, tant que c'est pour le football, c'est toujours bein pour moi. Il y a le 1/7 du monde en Chine et ils ont tout à fait le droit d'exceller dans ce sport si noble! Allez Beckam, toujours Beckam !
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
12/03/2013 à 15:37 - Beckham
dans mes souvenirs lors de la visite du pole aquatique 'le cube' à pékin, nous avons pu nous prendre en photo près de la statue de ce joueur de foot... Bon pourquoi pas!

(miniature) illustrationillustration

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/03/2013 à 17:04 - Beckham nommé ambassadeur du football... chinois
Lors de notre voyage en 2003, nous avons pu constater la "Bekham mania" lorsque  son équipe d'alors (le Real Madrid) effectuait une tournée asiatique . Bekham était en Une de nombreux magazines et les chinoises craquaient !!!
En tant queFrançais, mon mari était un peu frustré, car Zidane faisait ausii partie de cette équipe ...

http://www.realmadrid-fr.com/news.php?id=65&PHPSESSID=8f6f9e1a24193d9a6f479de3f2f17f31


http://www.liberation.fr/sports/0101450574-un-real-madrid-aigre-doux-pour-les-chinois

PS Je ne regarde jamais les matchs, mais mon mari me raconte !!! 
RPS Alex et Mi, vous êtes très beaux sur ce banc !!!

Dernière édition : 12/03/2013 17h05

photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
12/03/2013 à 23:58 - Beckham nommé ambassadeur du football... chinois
Merci Michelem.... il y a 5 mois nous arrivions en Chine, c'était la première fois pour moi et en janvier 2014 nous aurons la chance d'y retourner. Ce voyage à changé ma vie et mon regard sur le monde. Sinon, je en suis pas trop foot ni sport en général mais bon dès que ça concerne la Chine, je m'y interresse quand même! ;-)
photo
Ses participations : 23
Ses discussions : 6
13/03/2013 à 06:43 - Beckham nommé ambassadeur du football... chinois
je me demande bien pourquoi ils ont choisi un anglais pour être ambassadeur  du football chinois, ou peut être c'est juste pour  une réputation internationale .Mais bon en tout cas il est craquant
photo
Ses participations : 2
13/03/2013 à 06:54 - Beckham nommé ambassadeur du football... chinois
Sympa la photo avec la statuette.C'est une grande chance pour la chine d'avoir beckam comme ambassadeur
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/03/2013 à 07:26 - Pourquoi aime t-on Beckam ?
en ce qui me concerne cela ne me dérange pas ,mais je me demande si on aime Beckam pour sa notoriété plastique plus que pour ces performances sur un terrain de football...si Beckam n avait pas ce look irrésistible auprès de la gente féminine ( et/ou masculine) aurait-il le même éclat et la même considération en Chine ( et d 'ailleurs partout dans le monde) ?

permettez moi d en douter ! et encore bravo à Madame Victoria Beckam qui élève ses 2 enfants pendant que son mari court sur les terrains quand il ne court pas tout court pour des tabloids !!!
photo
Ses participations : 9
13/03/2013 à 08:38 - Pas mal
Comme il le fait si bien au PSG, cela pourrait être un tremplin pour le football chinois. Mais il ne faudrait pas oublier que des joueurs sont vite retournés en Europe après de très courte passage. A noter D.Drogba et N.Anelka.
Mais en tout cas, Beckham est resté plus de 4 ans dans un championnat mineur (MLS), pour dire qu'il pourrait déposer ses valises dans le pays de Mao pour un bout de temps si ce projet venait à se réaliser.
photo
Ses participations : 9
13/03/2013 à 09:00 - Les enfants de beckham
Les enfants des Beckham ne sont pas au nombre de 2, mais de 4.

Lol
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.