recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs


 5 pages 
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
29/01/2009 à 19:19 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
je suis subjugué par le nombre de personnes qui recherchent des asiatiques pour soit disant mariage !!
soyons clairs je suis persuadé que pas la moitié ne savent comment est une asiatique
je pense que toutes ces annonces sont des fantasmes ou la pluparts je dis cela car je connais des asiatques qui sont des amis et ma copine habite hong kong et paris !!et pour réellement pretendre vouloir aimer une asiatique avez vous pensé à une chose importante messieurs :
1 tout dabord impregner vous de leur culture , de leur gastronomie , de leur maniere de vivre puis une fois le contact fais ne leur sauter pas dessus svp ce sont pas des europeenes ni du betail les asiatique sont tres interesante mais tres mefiante mais bon je vais pas tout vous dire puisque ici ou ailleur tout le monde met des annonces cest que j ai du me trompêr et que vous etes impregner de la culture pour infos pour ma part je prend cours de chinois je mange chinois tout les jours a l exterieur comma a mon domicile je pratique le tai shi je me documente sur l asie ect......
bon courage a tous
photo
Ses participations : 24
Ses discussions : 1
30/01/2009 à 04:12 - Apprendre le chinois sur un site internet?
t es entrain d apprendre le chinois sur internet ? si oui ca m di trop de savoir l adresse de ce site , j vi en coree e ca m di d apprendre le chinois, merci d avance
photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
17/04/2009 à 17:14 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Je suis toute à fait d'accord, je trouve toutes ces annonces malsaines. Je ne doute pas que ces hommes veulent réellement se marier, mais plutot qu'ils ont l'air de surtout vouloir pouvoir parader au bras d'un fantasme, plutot que de réelement chercher quelqu'un qu'ils aimeraient.
Arretez de chercher un faux idéal. Pourquoi chercher absolument une asiatique ? Il me semble plus judicieux de chercher une femme que vous aimez plutot que tout simplement une femme asiatique.
Vous trouverez peut-être une asiatique, mais peut-être que ce sera une occidentale ou une africaine. Et ça sera pas forcément moins bien.
Ceci dit, si vous tombez sur une femme d'une autre culture (ce qui serait le cas d'une chinoise), j'espère que vous prendriez le temps de découvrir sa culture et n'attendrais pas d'elle qu'elle s'adapte completement à votre mode de vie sans vous même vous adapter un peu au sien.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
18/04/2009 à 16:35 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Et le droit au rêve, vous en faites quoi? J'aime bien les jeunes de 20 ans qui ne connaissent pas grand chose à la vie mais qui sont prompt à donner des leçons de morale à des gens qui ont vécu 5, 10 ans ou plus de solitude... Qui sommes nous pour juger ces gens?
photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
18/04/2009 à 18:27 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Personne n'a jugé les gens qui ont vécu des années de solitude, mais plutôt les types braqués sur les femmes asiatiques.


photo
Ses participations : 290
Ses discussions : 14
19/04/2009 à 18:34 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Je n'ai rien contre les personnes qui passent des anonces pour chercher une compagne (on un compagnon), ni contre les personnes qui préfèrent les asiatiques (au contraire je les trouve généralement trés mignone aussi).
Seulement je trouve que ce n'est pas du "réve" mais plutot un fantasme dégradant pour les asiatiques, qui sont réduite à leur nationalité et non pas à leur personalité.
Chercher une femme qui partage ses passions par exemple, me semble bien moins dégradant, et ça n'empeche aucunement d'en rever...
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
21/05/2009 à 00:45 - Recherche asiatique pour mariage : arrêtez messieurs
Ola l'ami, je comprends que tu sois quelque peu contrarié de la façon dont certains procèdent.

Mais de là à dire qu'il faut préalablement se consacrer à toute une préparation, je ne suis pas d'accord du tout.

Marier un français à une Chinoise c'est extirper de deux cultures différentes deux êtres qui n'ont pas été programmés pour aller ensemble.

Alors, il y en a qui par nature sont capable de ça; et puis il y a les autres.

Réaliser un tel couple suppose la création d'une troisième culture, une nouvelle culture propre au couple, beaucoup plus ouverte et indulgente.

Et si la dame par exemple n'en n'est pas capable car attachée à sa tradition, c'est la preuve qu'elle n'est pas faite pour ça et il vaut mieux arrêter. Ca ne pourrait que mal finir.

Donc à mon avis, il faut surtout ne se livrer à aucun effort particulier excepté le respect par principe, la bienveillance et une sage patience quand on ne comprend pas.
photo
Ses participations : 24
Ses discussions : 1
21/05/2009 à 03:33 - Pourquoi pas une nouvelle culture
ca fait rire le sujet des cultures
c etait toujours utilise pour pretendre que ns X on n est les meilleures et eux Y peut etre ils ne sont pas mauvais mais ca laisse une trace que X c est meiu
j n ai pas des chiffres concernant le nombres des chinois (es) maires avec des etrangers, cepandant c est le cas de pas mal d mes amis
accepter l autre le different que nous n est pas facile mais c est necessaire sinon la france a tellement vieillit et bientot ca sera la fin
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
21/05/2009 à 04:35 - Re
Fabou77, vous apprenez le chinois, vous mangez chinois, vous pratiquez du Tai Shi, oui, et ?
Commencez déjà, avec tout mon respect, par apprendre à écrire en français,de même pour vous Jadraad.
Ensuite, je pense qu'il est impossible d'apprendre une langue ( et encore moins le chinois ) sur internet.
En effet, rien ne vaut le contact, et l'échange avec un vrai professeur ).
De plus, "subjuguer" me semble un terme un peu (voir beaucoup exagéré, non ?).
Quoi qu'il en soit, moi meme les femme asiatique m'attire plus que les "autres", non un fantasme, je dirait une préférence, c'est comme ça... Que dire de plus, faut arrêter de tout dramatisé, d'autant plus que votre post, Fabou77 ressemble a un "choisissez moi, je vaut mieux qu'eux"
photo
Ses participations : 24
Ses discussions : 1
21/05/2009 à 06:12 - T as raison
oui il m faut d apprendre mieu le francais cepandant a cote d autre langues dont j parle (anglais et coreen /et l arabe) c n est plus interessant pour moi d ameliorer ma langue francaise d autre part j prepare mon phd en urbansime e ma copine m enseigne la langue chinoise y a plus de temp pour apprendre une langue qui commence a devenir une langue morte ca ne sert pas a grand chose
j essaye d apprendre ma copine la langue francaise pour jetter un regard sur l histoie de l art j croi que c est l seul domaine ou on a besoin de la langue francaise
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.